Accueil > Forum > > > > connexion avec base de données
connexion avec base de données
mardi 2 décembre 2003 à 20:16:43 |
connexion avec base de données

gassane
|
Bonjour, J'ai un petit problème avec VB 6.0. J'essai d'établir une connexion avec une base Access et de pouvoir y mettre des enregistrements. Cependant , VB m'affiche un message d'erreur me disant que l'enregistrement est impossible et que cela est dû à une "limitation du fournisseur" ou du "type de verrou en place" . Auriez-vous une solution à se problème? Merci
|
|
mardi 2 décembre 2003 à 22:00:30 |
Re : connexion avec base de données

labout
|
labout
Dim ConnectString As String Dim goCnx As New ADODB.Connection ConnectString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & App.Path & "\api.mdb; Persist Security Info=False" goCnx.ConnectionString = ConnectString goCnx.Open
req="Insert into table (champ1,champ2, champ3) values (1,'TOTO','TITI')" gocnx.execute
pour un recordset dim rsTemp as nex adodb.recordset set rstemp=gocnx.execute("Select * from Matable")
Référence MSADO15.DLL (préférable) ou MsadOZ5.TLB qui pose pb à l'installation situées en Program Files\fichiers commins\system\ado
Si cela ne marche pas c'est que la base est protégée en acces vérifier dans ACCESS
|
|
mercredi 3 décembre 2003 à 19:15:40 |

gassane
|
Bonjour, Je te remercie pour ces précieuses informations qui vont me permettre de me dépatouiller.
Merci
|
|
mercredi 3 décembre 2003 à 19:24:16 |

labout
|
labout J'ai fait une faute d'orthographe, il faut lire Msado25.dll. Je pense que tu auras rectifié.
Bye
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, base, vb, données, connexion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Vb.net connexion a Base de données [ par garsducalvados ]
Bonjour j'aimerai savoir comment fait-on pour se connecté a une base de donné par vb.net merci davance....... Garsducalvados
connexion a une base de données MYSQL en VB [ par craab ]
Bonjour à tous!Je souhaite faire une connexion à une base MYSQL en VB. J'ai l'impression qu'il fallait un driver ODBC donc j'ai installé MyODBC-3.51.0
Problème connexion access97 et 2000 [ par crn_c21 ]
G un prog ki doit se connecter à une base de données.Si Access97 est installé sur la machine pas de problèmeSi c Access 2000 ca plante"format de base
connexion à une base de données [ par asmabahba ]
bonjour,je suis Bahba Asma, je suis débutante en vb.6, je souhaite que vous m'aider et de me donner les étapes pour faire une connexion à une base de
connexion a une base de données [ par manu7607 ]
Bonjour à tous, Voilà je dois écrire un petit applicatif en VB qui se connecte a une BDD et va chercher une data. Le problème est que je ne connais p
Connexion de base de données d'accès et VB [ par mpido ]
Salut, J'ai crée une base de donnée en accès mais je trouve les difficulté pour faire la connection avec visual Basic Comment je peut faire? Votre
Connexion Base de Données et importation d'une table [ par balala ]
Bonjour,je voudrais importer une table SQL Server 2000, et l'afficher sur ma forme principale de mon application Windows VB.net.je ne sais pas ce qu'i
j2me connexion a une base de données [ par infkb ]
Salut tout le monde ,c encore moi g veux savoir est ce que g utilise une base de données mysql, or que le rms ne s'intèresse pas au stockage physique
comment me connecter à une base de données en utilisant vb.net [ par bidossessy ]
excusez moi les gars c'est mes débuts en programmation.j'ai commencé mon stage hier et on me demande de réaliser une interface graphique permettant de
base de données [ par zakour ]
Bonjour,Voilà, je suis un nouveau developpeur avec vb, et je voudrais créer une application base de données, genre gestion des stocks des ventes et de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|