begin process at 2012 02 14 19:10:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Connexion avec SQLDMO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion avec SQLDMO

lundi 16 février 2004 à 16:25:01 | Connexion avec SQLDMO

BibiSeal

Bonjour tout le monde,

voila j'utilise une connexion SQL-DMO en vb5 pour me connecter a une base de données SQL Server2000. Je peux me connecter si je saisie les mot de passe et user dans un formulaire, par contre je voudrais pouvoir me connecter avec l'authentification Windows [Trusted_Connection en ADO]. Et la je n'arrive pas a récupérer l'autentification windows et donc impossible de se connecter.
Est-ce que qqn peut m'aider parce que la je suis vraiment coincé ??????? SVP.

Merci d'avance et @+

Cette discussion est classée dans : connecter, windows, sql, connexion, sqldmo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection SQLDMO [ par BibiSeal ] Bonjour tout le monde,voila j'utilise une connexion SQL-DMO en vb5 pour me connecter a une base de données SQL Server2000. Je peux me connecter si je Pb de connexion entre access et sql server [ par dgmc ] bonjour a tous, je travaille en vb6 sur une application. celle ci doit se connecter a sql server et si c pas possible alors elle doit se connecter a a Connexion a SQL Server et Access [ par damiendu56 ] bonjour a tous, je travaille sur une application qui doit se connecter sur une base sql server. Mais si la connexion  a sql server n'est pas posible Pb connexion SQL SERVER / compte Windows [ par TOOCOOL ] Salut,ja i un problème de connexion SQL SERVEUR en ADO :en fait, quand j installe mon serveur SQL avec la connectivité par comte windows NT ca plantea Connexion à une BD SQL 7 Distante !! [ par Nicolas ] Comment dois je faire pour me connecter a un serveur sql server 7 distant depuis une application faite en visual basic ?je doit creer un logiciel clie Connexion sql server [ par onemonster ] Bonjour,Je cherche à connecter une apllication cliente à une base sql server qui est sur un autre pc. Je suis sous un réseau windows. J 'arrive a  con connexion a sql server 2000 [ par raafat ] bonjour, j'essaye depuis qqles temps de me connecter a une base de données sql server 2000, j'ai pas mal cherché sur vbfrance mais j'ai rien trouvé , Reparer connexion wifi sous windows XP [ par fabinus ] Salut, Voici mon soucis.J'ai un problème de connexion wifi, celle ci s'interrompt regulierement et la seule solution sans rebooter le PC et de faire u [VB] connexion BDD Mysql et VB [ par oceane751 ] bonjour à tousvoilà j'aimerais pouvoir me connecter à une BDD Mysql mais je n'y comprends pas grand chose....j'ai dl ODBC mais je n'arrive pas à me co sql cher free.fr [ par Booster ] Bonjour a tous,Alors voila je voudrais me connecter au server sql de free avec une application vb (rien de bien méchand) mais pour moi si déja je ne s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales