Accueil > Forum > > > > connexion à une base de données ACCESS
connexion à une base de données ACCESS
mercredi 26 mai 2004 à 14:24:49 |
connexion à une base de données ACCESS

lolorenzeb
|
Bonjour,voila j'ai taper ce code dans VB pour me connecter à une base de donnée ACCESS.
Private Sub Form_Load() Set cn = Server.CreateObject("ADODB.Connection") cn.Open "FILEDSN=ortho.dsn" End Sub
Le problème est que VB me demande de créer un objet. Je pense qu'il veur parler de "cn". J'ai donc essayer de créer une variable "cn" mais sans succès. (ortho.dsn est bien créer) Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.
|
|
mercredi 26 mai 2004 à 14:33:58 |
Re : connexion à une base de données ACCESS

Renfield
|
tu peux te contenter d'un...
Set Base = OpenDatabase ("C:\bdd1.mdb")
non ?
|
|
vendredi 28 mai 2004 à 08:51:57 |

187bundy
|
Bon anniversaire Renfieldddddddddd !!!!!!!!!!!!!
++ 187
|
|
vendredi 28 mai 2004 à 09:05:06 |

Renfield
|
???? y'aurais pas qq chose que j'aurais pas saisi, là ????
|
|
Cette discussion est classée dans : access, créer, base, connexion, cn
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer une base Access avec images pour publication [ par smiley ]
Bonjour,Je rencontre un problème sur le quel je me casse le nez.Je souahite créer une base Access pour gérer un catalogue de photos et pour publier ce
***********AIDE : CONNEXION A UNE BASE ACCESS 2000 en DAO************** [ par pingwee ]
lors de la connexion : Set db = dbworkspace.OpenDatabase("C:\mabase.mdb", ReadOnly = True)j'ai l'erreur "format de base de donnée ("C:\mabase.mdb")inc
créer un BD sous access [ par pik ]
Je suis en train de développer un module de sauvegarde pour une base de donnée et je cherche le moyen de créer une autre base de donnée pour stocker l
Prob avec mot de passe d'access à la connexion [ par freebond ]
J'ai cree une liaison adodb vers ma base access (que j'ai bloque par un mot de passe), mais lorsque je me connecte à celle ci, j'ai un message d'erreu
Prob de connexion à ma base access protégée par un mot de passe [ par freebond ]
J'ai cree une liaison adodb vers ma base access (que j'ai bloque par un mot de passe), mais lorsque je me connecte à celle ci, j'ai un message d'erreu
connexion a access [ par mrsympa ]
comment me connecter a une base accessavec set db=opendatabase("chemin") mais voila le base a un mot de passe comme me connecter avec ce mode merci
Connexion distante à une base access [ par Actarus108 ]
CygnusBonjour à tous et merci de me lireJe suis en train d'effectuer des recherches qui sont vaines pour le moment sur le sujet suivant :Dans le cadre
connexion base Access en réseau [ par kaiser95 ]
SaLuT Tt Le MoNdE...Je fais une appli qui doit pouvoir être installé sur X postes et se connecté sur une base de donnée qui se trouve dans \\serveur\l
ADO.NET Base Access [ par gwiwi ]
Bnjour,Cela fait 2 jours que j'essaye sous Vb.Net de faire une connexion et d'essayer de lancer une requete sur une base mais je n'arrive pas a me con
créer une boucle (VB 6.0) pour chaque élément d'une base access [ par asasas ]
Bonjour, je voudrait créer une boucle pour chaque élément d'une base Access au lancement de mon programmemerci de votre aideAsasas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|