begin process at 2012 02 17 10:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

connexion à une base de données ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion à une base de données ACCESS

mercredi 26 mai 2004 à 14:24:49 | connexion à une base de données ACCESS

lolorenzeb

Bonjour,voila j'ai taper ce code dans VB pour me connecter à une base de donnée ACCESS.

Private Sub Form_Load()
Set cn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
cn.Open "FILEDSN=ortho.dsn"
End Sub

Le problème est que VB me demande de créer un objet. Je pense qu'il veur parler de "cn". J'ai donc essayer de créer une variable "cn" mais sans succès. (ortho.dsn est bien créer) Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.
mercredi 26 mai 2004 à 14:33:58 | Re : connexion à une base de données ACCESS

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

tu peux te contenter d'un...

Set Base = OpenDatabase ("C:\bdd1.mdb")

non ?
vendredi 28 mai 2004 à 08:51:57 | Re : connexion à une base de données ACCESS

187bundy

Bon anniversaire Renfieldddddddddd !!!!!!!!!!!!!

++
187
vendredi 28 mai 2004 à 09:05:06 | Re : connexion à une base de données ACCESS

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

???? y'aurais pas qq chose que j'aurais pas saisi, là ????

Cette discussion est classée dans : access, créer, base, connexion, cn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une base Access avec images pour publication [ par smiley ] Bonjour,Je rencontre un problème sur le quel je me casse le nez.Je souahite créer une base Access pour gérer un catalogue de photos et pour publier ce ***********AIDE : CONNEXION A UNE BASE ACCESS 2000 en DAO************** [ par pingwee ] lors de la connexion : Set db = dbworkspace.OpenDatabase("C:\mabase.mdb", ReadOnly = True)j'ai l'erreur "format de base de donnée ("C:\mabase.mdb")inc créer un BD sous access [ par pik ] Je suis en train de développer un module de sauvegarde pour une base de donnée et je cherche le moyen de créer une autre base de donnée pour stocker l Prob avec mot de passe d'access à la connexion [ par freebond ] J'ai cree une liaison adodb vers ma base access (que j'ai bloque par un mot de passe), mais lorsque je me connecte à celle ci, j'ai un message d'erreu Prob de connexion à ma base access protégée par un mot de passe [ par freebond ] J'ai cree une liaison adodb vers ma base access (que j'ai bloque par un mot de passe), mais lorsque je me connecte à celle ci, j'ai un message d'erreu connexion a access [ par mrsympa ] comment me connecter a une base accessavec set db=opendatabase("chemin") mais voila le base a un mot de passe comme me connecter avec ce mode merci Connexion distante à une base access [ par Actarus108 ] CygnusBonjour à tous et merci de me lireJe suis en train d'effectuer des recherches qui sont vaines pour le moment sur le sujet suivant :Dans le cadre connexion base Access en réseau [ par kaiser95 ] SaLuT Tt Le MoNdE...Je fais une appli qui doit pouvoir être installé sur X postes et se connecté sur une base de donnée qui se trouve dans \\serveur\l ADO.NET Base Access [ par gwiwi ] Bnjour,Cela fait 2 jours que j'essaye sous Vb.Net de faire une connexion et d'essayer de lancer une requete sur une base mais je n'arrive pas a me con créer une boucle (VB 6.0) pour chaque élément d'une base access [ par asasas ] Bonjour, je voudrait créer une boucle pour chaque élément d'une base Access au lancement de mon programmemerci de votre aideAsasas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales