begin process at 2010 02 09 21:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

connexion a une base de données access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion a une base de données access

lundi 21 juillet 2003 à 11:56:22 | connexion a une base de données access

tayah

bonjour!
je veux savoir comment faire pour se connecter à une base de données access qui se trouve sur une autre machine!
lundi 21 juillet 2003 à 18:00:41 | Re : connexion a une base de données access

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
cn.Open "Provider=MS Remote;" & _
"Remote Server=http://www.toto.com;" & _
"Handler=MSDFMAP.Handler;" & _
"Data Source=toto;" & _
"User Id=toto;" & _
"Password=toto;"

rs.Open "table", cn

N'oublie pas de charger le Remote Data Service dans ton projet

C'est pour par internet

pour un reseau NT c'est encore plus simple
tu fais un disuque reseau et tu attaque la base normalement comme si elle est en locale sur z:\ par exemple

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour!
> je veux savoir comment faire pour se connecter à une base de données access qui se trouve sur une autre machine!

Cette discussion est classée dans : access, base, données, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données access [ par beny100 ] bonjour, a tous  je voudrais savoir comment  etablir une chaine de connexion a  une base de donne access sans se soucier de l'emplacement de la base d Connexion à une base de données ACCESS distante [ par hajaiej_mohamed ] Hi,J'ai besoin de développer une application en VB (6 pour le moment) qui permet d'accéder via un réseau local d'entreprise à une base de données ACCE Connexion à une base access [ par Niangoran ] J ai conçu une application clien serveur sous visual basic 6 avec une base de données access 2003.je veux verouiller la base de données pour cause de Connexion à Access [ par pilou1980 ] Bonsoir,Je suis débutant et j'ai de GROSSES questions sur comment puis-je me connecter à une base de données Access via un prog en VB.Je voudrais me connexion entre formulaire access et sa base de données [ par Yossi ] bonjourvoila j'utilise un formulaire access dans la meme base de données access. J'ai fait un formulaire via l'assistant de formulaire automatique. Ma Partage base de données Access [ par fsolliec ] Bonjour à tous, J'utilise une base de données Access accessible par 5  utilisateursdisposée sur un serveur Samba. La connexion pour un utilisateur se Connexion à une base de données distante Access [ par briaros76 ] Salut à tous ,voilà j'aurai aimé savoir qu'elle était les spécificiter d'une connexion en vb.net à une base Access car je n'ai jusqu'à présent que' dé Base de Données Access + Visual Studio 2008 [ par P167744 ] Bonjour à tous et toutes...J'espère que j'aurai poster ma demande au bon endroit... :-)Je vous expose mon problème car je débute en VST 2008Je dois su Question toute conne sur base de données access [ par PatBlarg ] Bonjour! Je dois créer un logiciel qui va écrire dans une base de données qui va être utilisé sur plusieurs postes à la fois. Au début, je me suis dit connexion base de données [ par weldcasa ] salut tt le mondeje veux savoir comment lier ma base de données access à mon projet vb et aussi comment peut on afficher le contenu d'un champ d'un ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales