Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connexion à une base de données distante Access [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (briaros76)

lundi 13 juin 2005 à 10:09:41 | Connexion à une base de données distante Access

briaros76

Salut à tous ,voilà j'aurai aimé savoir qu'elle était les spécificiter d'une connexion en vb.net à une base Access car je n'ai jusqu'à présent que' développé des appli. en local est n'est aucune idée sur la question ! Donc si quelqu'un peu m'aider ...
merci d'avance !

mercredi 15 juin 2005 à 07:06:45 | Re : Connexion à une base de données distante Access

metalcoder

Membre Club
Quand tu dis distante, tu parle bien du reseau intranet ?

Je ne travaille pas en .net mais bcp en vb-access en réseaux et la méthode est la meme qu'en local sauf que tu change ton chemin d'acces par \\mon_serveur\Répertoire\mabase.mdb. ou \\192.168.10.10\...

Metalcoder

Cette discussion est classé dans : access, base, données, connexion, distante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données ACCESS distante [ par hajaiej_mohamed ] Hi,J'ai besoin de développer une application en VB (6 pour le moment) qui permet d'accéder via un réseau local d'entreprise à une base de données ACCE Connexion à une base access [ par Niangoran ] J ai conçu une application clien serveur sous visual basic 6 avec une base de données access 2003.je veux verouiller la base de données pour cause de base de données access [ par beny100 ] bonjour, a tous  je voudrais savoir comment  etablir une chaine de connexion a  une base de donne access sans se soucier de l'emplacement de la base d connexion base de données distante... [ par zekmek ] Alors dans mon prog qui consiste a recuperer toutes les adresses email de ma base et de leur envoyer une mailing list, je me connecte a la base de don connexion distante a une base de données par modem [ par guilloo ] Voila, j'ai une appli (en vb.net) qui est sur plusieurs ordi et qui a une base de données commune en réseau poste à poste... mais voila maintenant on Connexion distante à une base access [ par Actarus108 ] CygnusBonjour à tous et merci de me lireJe suis en train d'effectuer des recherches qui sont vaines pour le moment sur le sujet suivant :Dans le cadre base de données access distante [ par ravage41 ] salut tt le monde j'ai un petit problème et j'espère que qq pourra m'aider j'ai une base access sur un poste x.x.x.5 et j'aimerais m'y connecter à pa base de données access distante [ par ravage41 ] salut tt le monde j'ai un petit problème et j'espère que qq pourra m'aider j'ai une base access sur un poste x.x.x.5 et j'aimerais m'y connecter à pa connexion a une base de données access [ par tayah ] bonjour!je veux savoir comment faire pour se connecter à une base de données access qui se trouve sur une autre machine! Connexion à Access [ par pilou1980 ] Bonsoir,Je suis débutant et j'ai de GROSSES questions sur comment puis-je me connecter à une base de données Access via un prog en VB.Je voudrais me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.