begin process at 2012 02 16 18:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Connexion à une base de données dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à une base de données dynamique

vendredi 4 juin 2004 à 16:13:06 | Connexion à une base de données dynamique

patoudesuite

patoudesuite

Salut

Je souhaite ouvrir et ecrire dans une base de données qui ne sera pas forcément toujours dans le meme fichier

J'ai vraiment besoin de vous merci.
vendredi 4 juin 2004 à 17:42:59 | Re : Connexion à une base de données dynamique

juvamine

bah la méthode la plus logique serait unlien ODBC...
le lien ODBC pointe vers une base de donnée et ton appli VB pointe vers le lien,

ainsi dè ke la base change de fichier tu na ke le lien ODBC a changer

++
juva

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation

Cette discussion est classée dans : base, dynamique, données, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

?connexion dynamique à la base de données [ par ebende ] slt j'ai développé un programme en vb 2008 et j'ai mis la base de données dans le dossier debug avant la compilation.Après installation la base de don connexion base de données [ par lapapana ] j'ai des connexions avec une base de données en utilisant les contrôles data de vb. Le pb est que la base est protégée par un mot de passe et je n'arr connexion base de données distante... [ par zekmek ] Alors dans mon prog qui consiste a recuperer toutes les adresses email de ma base et de leur envoyer une mailing list, je me connecte a la base de don Connexion à une base de données distante... HLP ! [ par fitbk ] salut a tous..PLZ HELLLLLP !j'ai une petite question:est-il possible d'accéder, à partir de mon pc, à une base de données distante (se trouvant sur in erreur de connexion bd! URGENT!! [ par glopglop ] Salut!J'utilise une base de données Access qui contient des comptes urilisateur je dois par concequant entre un uid et un mdp pour me connecter à la b connexion a une base de données MYSQL en VB [ par craab ] Bonjour à tous!Je souhaite faire une connexion à une base MYSQL en VB. J'ai l'impression qu'il fallait un driver ODBC donc j'ai installé MyODBC-3.51.0 connexion à une base de données d'Oracle via VB urgent? [ par jiraf ] S'il vous plaît j'ai besoin de faire une connexion à une base de données d'Oracle via VB et je ne sais pas si j'utilse la connexion RDO ou la connexio connexion distante a une base de données par modem [ par guilloo ] Voila, j'ai une appli (en vb.net) qui est sur plusieurs ordi et qui a une base de données commune en réseau poste à poste... mais voila maintenant on Accès à un base de données access 2000 protégée par mot de passe [ par drmad ] Bonjour,Vous me rendriez un grand service si vous pouviez me dire comment accéder à un base de données access2000 protégée par un mot de passe.Merci d connexion a une base de données sur internet [ par quesmar ] zebraJe souhaiterai pouvoir configurer un acces a une base de données stockées sur internet mais je sais pas comment m'y prendre. Cette connexion doit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales