Accueil > Forum > > > > connexion base de données sql sur visual basic 6
connexion base de données sql sur visual basic 6
vendredi 9 juin 2006 à 12:45:10 |
connexion base de données sql sur visual basic 6

jorgio94
|
Bonjour, J'ai créé une base de données avec mysql et je voudrais savoir comment m'y connecter via visual basic 6. Merci d'avance
|
|
vendredi 9 juin 2006 à 13:15:23 |
Re : connexion base de données sql sur visual basic 6
|
vendredi 9 juin 2006 à 13:21:38 |

jorgio94
|
Je suis débutant donc j'aurais préfèré des explications plus détaillées. De plus, j'utilise VB6 et non VB-net (enfin sil y a une différence...)
|
|
vendredi 9 juin 2006 à 13:31:08 |
|
vendredi 9 juin 2006 à 14:09:33 |

jorgio94
|
jai essayer d'adapter l'une des sources que j'ai trouver, mais VB n'arrive pa à établir la connexion...
|
|
vendredi 9 juin 2006 à 15:34:41 |

jorgio94
|
quand je veux lancer le programme, sa me donne ça comme erreur.. 
|
|
vendredi 9 juin 2006 à 17:39:26 |
|
lundi 12 juin 2006 à 08:44:07 |

jorgio94
|
merci pour le lien, mais ils ne parle quasiment que de base ACCESS alors que moi j'utilise une base mysql...
|
|
lundi 12 juin 2006 à 09:24:28 |

jorgio94
|
merci de votre aide j'ai réussi 
|
|
Cette discussion est classée dans : base, données, visual, basic, connexion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
connexion à une base de données avec Visual Basic 6.0 [ par bidossessy ]
je veux créer une interface graphique avec vb 6 permettant de me connecter à une base de données.dites moi comment je vais procéder et donnez moi auss
Visual Basic 6 et Base de données distantes MySQL [ par Basalt ]
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à une base de données distante avec Visual Basic ? En fait ça serait pour gérer
Base de données sous Visual Basic 2005 Express [ par gabrielgarcin ]