Accueil > Forum > > > > connexion base de données sql sur visual basic 6
connexion base de données sql sur visual basic 6
vendredi 9 juin 2006 à 12:45:10 |
connexion base de données sql sur visual basic 6

jorgio94
|
Bonjour, J'ai créé une base de données avec mysql et je voudrais savoir comment m'y connecter via visual basic 6. Merci d'avance
|
|
vendredi 9 juin 2006 à 13:15:23 |
Re : connexion base de données sql sur visual basic 6
|
vendredi 9 juin 2006 à 13:21:38 |

jorgio94
|
Je suis débutant donc j'aurais préfèré des explications plus détaillées. De plus, j'utilise VB6 et non VB-net (enfin sil y a une différence...)
|
|
vendredi 9 juin 2006 à 13:31:08 |
|
vendredi 9 juin 2006 à 14:09:33 |

jorgio94
|
jai essayer d'adapter l'une des sources que j'ai trouver, mais VB n'arrive pa à établir la connexion...
|
|
vendredi 9 juin 2006 à 15:34:41 |

jorgio94
|
quand je veux lancer le programme, sa me donne ça comme erreur.. 
|
|
vendredi 9 juin 2006 à 17:39:26 |
|
lundi 12 juin 2006 à 08:44:07 |

jorgio94
|
merci pour le lien, mais ils ne parle quasiment que de base ACCESS alors que moi j'utilise une base mysql...
|
|
lundi 12 juin 2006 à 09:24:28 |

jorgio94
|
merci de votre aide j'ai réussi 
|
|
Cette discussion est classée dans : base, données, visual, basic, connexion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
connexion à une base de données avec Visual Basic 6.0 [ par bidossessy ]
je veux créer une interface graphique avec vb 6 permettant de me connecter à une base de données.dites moi comment je vais procéder et donnez moi auss
Visual Basic 6 et Base de données distantes MySQL [ par Basalt ]
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à une base de données distante avec Visual Basic ? En fait ça serait pour gérer
Base de données sous Visual Basic 2005 Express [ par gabrielgarcin ]
Bonjour. Je m'initie à VB 2005. J'essaie de créer une application de base de données. Actuellement je cherche à importer des donnees d'un fichier (te
mettre à jours une base des données oracle à partir de visual basic [ par info_tr ]
urgent urgent urgent, j'aime savoir les sources code en visual basic qui permettent de mettre à jour une base des données oracle à partir de visual b
URGENT : Visual Basic avec base de données Oracle +ordres sql ? [ par mickguib ]
J'ai besoin d'utiliser un curseur sur ma base de données : quelqu'un connait-il la syntaxe avec les cursor, fetch, ... MerciMickaël
base de données avec Visual basic 6.0 [ par darktouf ]
lut!, Je voudrais savoir si ya un moyen de faire des recherche dans un datagrid rattaché à un lien adodc pour en extraire des infos? Merci de bien vou
visual basic 6 et XML [ par btissamaouva ]
Bonjour.Je cherche à exporter une base de données dans un(ou des ) fichier(s) XML, puis à le contenu de ce dernier dans une base de données(avec visua
une base de données claire pour debutants en visual basic [ par vincent_13 ]
BonjourJe suis debutant et je me fais un programme de gestion pour un Depot-vente avec visual basic (excel).J'ai une feuille "DEPOTS" où il y a 11 col
base de données en visual basic express 2010 [ par alanito ]
Bonjour, je suis débutant en vb, je dévellope une application sur visual basic express 2010, et cette appliation nécessite une base de donnée
Visual Basic [ par milolemarteau ]
Bonjour, je suis en train de créer un application nécessitant une base de données. Je travaille avec Visual Studio Express 2010 et j'ai réussi à fair
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|