begin process at 2012 02 17 08:06:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

connexion base de données sql sur visual basic 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion base de données sql sur visual basic 6

vendredi 9 juin 2006 à 12:45:10 | connexion base de données sql sur visual basic 6

jorgio94

Bonjour,

J'ai créé une base de données avec mysql et je voudrais savoir comment m'y connecter via visual basic 6.
Merci d'avance
vendredi 9 juin 2006 à 13:15:23 | Re : connexion base de données sql sur visual basic 6

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
En commencant par faire une recherche sur le site par exemple
http://www.vbfrance.com/codes/CONNECT-TO-MYSQL-VB-NET_37945.aspx
vendredi 9 juin 2006 à 13:21:38 | Re : connexion base de données sql sur visual basic 6

jorgio94

Je suis débutant donc j'aurais préfèré des explications plus détaillées. De plus, j'utilise VB6 et non VB-net (enfin sil y a une différence...)
vendredi 9 juin 2006 à 13:31:08 | Re : connexion base de données sql sur visual basic 6

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=mysql&tr=source
Je serais plus à meme de t'aider après un petit effort de ta part, il y a de nombreuse sources existantes, regarde les.
vendredi 9 juin 2006 à 14:09:33 | Re : connexion base de données sql sur visual basic 6

jorgio94

jai essayer d'adapter l'une des sources que j'ai trouver, mais VB n'arrive pa à établir la connexion...
vendredi 9 juin 2006 à 15:34:41 | Re : connexion base de données sql sur visual basic 6

jorgio94

quand je veux lancer le programme, sa me donne ça comme erreur..
vendredi 9 juin 2006 à 17:39:26 | Re : connexion base de données sql sur visual basic 6

JB76000

Réponse acceptée !
Regarde ca

http://www.vbfrance.com/infomsg_BASE-DONNEE-MAIS-JE-FAIT-COMMENT_756448.aspx#3