Accueil > Forum > > > > Connexion à la base mysql d'un site
Connexion à la base mysql d'un site
samedi 16 avril 2005 à 16:53:08 |
Connexion à la base mysql d'un site

f bnkcm
|
Bonjour tout le monde, Je débute avec VB je compte passer directement à VB.NET mais c'est pas ça le problème.. Alors j'ai beau cherché dans ce site et aussi avec google sur la question fréquement posée qui est "est-ce qu'il y a un moyen pour se connecter à la base mysql de mon site avec du vb?" je n'ai jamais trouvé une réponse définitive la question est tout le temps suspendue sinon une réponse pas clair ou un truc payant (ex mywitch)... Alors voilà j'espère avoir une réponse précise et merci d'avance. ++
|
|
samedi 16 avril 2005 à 17:10:00 |
Re : Connexion à la base mysql d'un site

jack
|
Salut C'est que tu as mal cherché, car sur le forum, la question revient souvent : -1- Suffit d'utiliser le driver ODBC fourni par MySql -2- Tous les fournisseurs d'accès n'autorisent pas la connexion externe à une DB gérée sur leurs serveurs. Renseigne toi.
Vala Jack, MVP VB NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
|
|
samedi 16 avril 2005 à 17:15:57 |
Re : Connexion à la base mysql d'un site

f bnkcm
|
Merci pour ta réponse mais je dis qu'il y aurait sûrment un moyen pour faire à titre d'exemple celui de mywitch comme j'ai déjà citer..mais c'est avec licence ben au moins l'idée c'est déjà pas mal... ++
|
|
Cette discussion est classée dans : réponse, base, vb, site, mysql
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connection MySQL via VB :( [ par Guizmo95 ]
Bonjour,Je souhaite me connecter à une base de donnée MySQL avec VB, j'ai deja fait un connection sur ACCESS via VB et sa fonctionnai très bien... est
[VB Express 2005] Se connecter à une base MySQL [ par MafiaKid ]