Accueil > Forum > > > > Connexion à la base mysql d'un site
Connexion à la base mysql d'un site
samedi 16 avril 2005 à 16:53:08 |
Connexion à la base mysql d'un site

f bnkcm
|
Bonjour tout le monde, Je débute avec VB je compte passer directement à VB.NET mais c'est pas ça le problème.. Alors j'ai beau cherché dans ce site et aussi avec google sur la question fréquement posée qui est "est-ce qu'il y a un moyen pour se connecter à la base mysql de mon site avec du vb?" je n'ai jamais trouvé une réponse définitive la question est tout le temps suspendue sinon une réponse pas clair ou un truc payant (ex mywitch)... Alors voilà j'espère avoir une réponse précise et merci d'avance. ++
|
|
samedi 16 avril 2005 à 17:10:00 |
Re : Connexion à la base mysql d'un site

jack
|
Salut C'est que tu as mal cherché, car sur le forum, la question revient souvent : -1- Suffit d'utiliser le driver ODBC fourni par MySql -2- Tous les fournisseurs d'accès n'autorisent pas la connexion externe à une DB gérée sur leurs serveurs. Renseigne toi.
Vala Jack, MVP VB NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
|
|
samedi 16 avril 2005 à 17:15:57 |
Re : Connexion à la base mysql d'un site

f bnkcm
|
Merci pour ta réponse mais je dis qu'il y aurait sûrment un moyen pour faire à titre d'exemple celui de mywitch comme j'ai déjà citer..mais c'est avec licence ben au moins l'idée c'est déjà pas mal... ++
|
|
Cette discussion est classée dans : réponse, base, vb, site, mysql
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connection MySQL via VB :( [ par Guizmo95 ]
Bonjour,Je souhaite me connecter à une base de donnée MySQL avec VB, j'ai deja fait un connection sur ACCESS via VB et sa fonctionnai très bien... est
[VB Express 2005] Se connecter à une base MySQL [ par MafiaKid ]
Voila; je programme sur VB 2005 express edition et je dispose d'une base de donnée MySQL dont je suis l'administrateur, et j'aimerais connaitre un cod
interfaçage d'une base de donnée mysql avec vb [ par babylone5 ]
bonsoir tout le monde, s'il vous plaît je veux que vous m'expliquer comment interfacer une base de données mysql avec vb . j'aimerai savoir si le pri
Client Serveur VB/Mysql [ par Manuue ]
Bonjour,J'ai un petit problème, j'ai créé un base de données à l'aide de Mysql, et maintenant j'aimerais utilisé Visual Basic pour pouvoir en parti vi
VB.NET et base Mysql sur Internet [ par lolorenzeb ]
Bonjour à tous,Voila la question est simple mais je ne trouve aucun exemple concret sur le net. En fait je voudrais tout simplement pouvoir me connect
vb+mysql [ par GADSN ]
j'ai une base Mysql 4.1.9 J'ai installé Mysql connector odbc 3.51.12 ce qui me permet de créer la liaison ODBC afin d'exploiter la base Mysql. Si les
acces mysql depuis un autre poste avec vb [ par borisdestras ]
bonjour,je développe une application qui utilise une base de données mysql, j'ai des difficultés à configurer ma connexionstring lorsque ma base est s
[vb 2008 express] Interroger base mysql en déporté (libmysql.dll à la place de odbc ?) [ par lebinr ]
Bonjour,Je suis en train de développer un programme avec VB 2008 express. J'ai un module qui se connect à une base Mysql sur internet en utilisant Mys
Connexion VB MySQL [ par jcharles ]
J'ai télécharger sur www.Mysql.com le pilote ODBC et je l'ai installé.J'ai effectué la connexion a ma base MySQL et la connexion s'effectue bien.Maint
VB et MYSQL [ par mind771 ]
Bonjour,J'ai développé un programme en VB utilisant une base MYSQL. Tout fonctionne bien.Je souhaite maintenant réaliser une installation automatique
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE par KooKiz
Une question qui reste en suspend concernant Windows Phone 7 est de savoir si le système permettra à plusieurs applications de s'exécuter simultanément, ou si un système de mise en pause similaire à celui de l'iPhone sera adopté. Même si cela ne perm...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010".PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010". par Patrick Guimonet
Ca y est la sortie RTM de SharePoint 2010 est annoncée pour le 16 avril 2010 (annonce faite ce jour par Erol Giraudy lors de la réunion du club MOSS). Vous pourrez trouver ici les slides de ma présentation du jour dans le cadre du club MOSS : 201...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS[WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS par Vko
Hop voici les premiers pas avec les outils de développement pour Windows Phone 7. Premier changement suite à l'installation des outils : les type de projets pour la plateforme Windows Phone 7. Les projets se découpent en deux groupes : Les projet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ![WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ! par KooKiz
Comme le titre l'indique, une première CTP du kit de développement pour Windows Phone 7 est disponible. Basé sur Visual Studio 2010 Express, il propose de développer des applications pour WP7 en Silverlight ou XNA 4. Un émulateur est bien entendu de l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|