begin process at 2010 03 16 01:21:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Connexion à la base mysql d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à la base mysql d'un site

samedi 16 avril 2005 à 16:53:08 | Connexion à la base mysql d'un site

f bnkcm

Bonjour tout le monde,
Je débute avec VB je compte passer directement à VB.NET mais c'est pas ça le problème..
Alors j'ai beau cherché dans ce site et aussi avec google sur la question fréquement posée qui est "est-ce qu'il y a un moyen pour se connecter à la base mysql de mon site avec du vb?" je n'ai jamais trouvé une réponse définitive  la question est tout le temps suspendue sinon une réponse pas clair ou un truc payant (ex mywitch)...
Alors voilà j'espère avoir une réponse précise et merci d'avance.
++

samedi 16 avril 2005 à 17:10:00 | Re : Connexion à la base mysql d'un site

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
C'est que tu as mal cherché, car sur le forum, la question revient souvent :
-1- Suffit d'utiliser le driver ODBC fourni par MySql
-2- Tous les fournisseurs d'accès n'autorisent pas la connexion externe à une DB gérée sur leurs serveurs. Renseigne toi.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
samedi 16 avril 2005 à 17:15:57 | Re : Connexion à la base mysql d'un site

f bnkcm

Merci pour ta réponse mais je dis qu'il y aurait sûrment un moyen pour faire à titre d'exemple celui de mywitch comme j'ai déjà citer..mais c'est avec licence ben au moins l'idée c'est déjà pas mal...
++

Cette discussion est classée dans : réponse, base, vb, site, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message