begin process at 2012 02 14 06:57:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Connexion BD Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion BD Access

mercredi 10 mai 2006 à 13:57:52 | Connexion BD Access

hakimainfo

Salut tout le monde,
j'ai un problème avec connexion d'une base de donnée access, j'utilise le code suivant:
telque CD1 c'est le nom de "CommonDialog" utiliseé pour choisir le chemin de la BD
<<Private Sub Command1_Click()
 Me.Data1.DatabaseName = CD1.FileName
 Me.Data1.RecordSource = "Parametre"
 Text2.DataField = "Nom_cyber"
Me.Data1.Recordset.MoveFirst

Do While Data1.Recordset.EOF = False
 Text2.Text = Me.Data1.Recordset("Nom_cyber")
 Loop
End
End Sub>>
mais ca marche pas!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup de votre aide.

mercredi 10 mai 2006 à 14:20:21 | Re : Connexion BD Access

Clad49

Salut !

Va voir ici c un pti tuto sur les base acces :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=36751

Bon courage ;)

Clad
mercredi 10 mai 2006 à 14:45:26 | Re : Connexion BD Access

hakimainfo

merci bien a votre Aide

mais je ne veux pas changer la méthode

je utiliser Data pour la connexion de la base de donnée

je veux seulement la correction de ma code

marci bien

mercredi 10 mai 2006 à 14:47:25 | Re : Connexion BD Access

hakimainfo

merci bien a votre Aide

mais je ne veux pas changer la méthode

j'utilise Data pour la connexion de la base de donnée

je veux seulement la correction de ma code

marci bien

mercredi 10 mai 2006 à 20:54:37 | Re : Connexion BD Access

Clad49

Oaus mais là avec ce que tu a écrit on diré que tu na méme pas ouvert la table ! Ta requette pour te connecté a une table et fausse, ta boucle ne donnera que tré peut de résultat car il ne passe jamais a l'enregistrement suivant....et il y a beaucoup de faute ! Toi tu utilise ADO qui est (selon moi) moin performent que la DAO. Trouve des tuto sur la ADO si tu veut continuer comme tu a commencé ;)
Sinon reprend le tuto que j'avais fait en DAO

Bon courage ;)

Clad

jeudi 11 mai 2006 à 12:09:31 | Re : Connexion BD Access

hakimainfo

merci bien

bonne courage a toi aussi

Cette discussion est classée dans : access, bd, recordset, connexion, data1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BD access vide [ par marcod59 ] marcod59Bonjour à tous,J'ai un problème pour ouvrir une base de données access lorsqu'elle est vide, voici mon code qui est dans le Form_Load :Data1.D lecture base access [ par tapas64 ] Je dois lire les données depuis la table PATIENT d'une base AccessEst ce que quelqu'un peut m'expliquer pourqoui le code suivant marche dans un évènem connexion access et vb6 [ par aminix9 ] Bonjour tou le monde, j ai un petit pb avec vb6 et access 2003, je crée sur une form un control data, je lui donne databasename le chemin d une bd acc Problème base de données et composant data [ par benlustr ] Bonjour à tous,Je suis en train de me coder un petit carnet d'adresses, et j'utilise donc une base de données, qui contient une seule table. Dans cett ma base access ne garde pas mes .addnew//.update [ par ecranbleu27 ] bjr j'ai un probleme de sauvegarde de données avec un data control et access, j'ai créer des zones de saisie avec les boutons classiques pour ajouter, Quel méthode de connexion pour une base access ? [ par Robinwood01 ] BonjourJe me remet a programme en VB 6 après avoir arrêté quelques temps.Je dois faire un programme avec une base access pour gèrer le personnel d'une Connexion avec Login + Password [ par Pitoux78 ] Bonjour,Je posséde une base ACCESS avec une liste de personneDonc le Nom et le prenomJe souhaite faire un Form de connexion qui serai : Login = Prenom BOF et EOF à true en DAO [ par marcod59 ] Bonjour,J'ai un programme avec une base en DAO. Il fonctionne très bien sauf dans un cas. Lorsque je supprime le dernier enregistrement, je ne parvien schéma d'une BD ACCESS [ par majid9 ] Comment peut-on lire le schéma d'une base de données Access (nom d'une table et ses propriétés ainsi que les noms des champs et leurs descriptions) av pb update dans bd access [ par ecranbleu27 ] bjrjai crée un user control qui me sert de navigation pour les enregistrements dans ma BD accessssur une form, une fois intégré et les controles liés,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,522 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales