begin process at 2010 02 10 02:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

connexion à une bdd distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion à une bdd distante

vendredi 22 février 2002 à 10:56:16 | connexion à une bdd distante

vincentp

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il est possible à partir d'un ordinateur en local de se connecter avec vb à une bdd access qui est sur un site que j'ai créé.

Merci d'avance

Vincent
vincent@start-up.fr
jeudi 28 février 2002 à 20:01:27 | Re : connexion à une bdd distante

andrea06

j'essaye de faire egalement le meme mecanisme mais pour l'instant je n'ai encore rien trouve meme le support microsoft n'arrive pas a me repondre.
Par contre si tu peux le faire avec une BD sql ca marche tres bien.

Par contre si tu trouve comment faire pourrais tu me mailer (a.dini@btopenworld.com) merci :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il est possible à partir d'un ordinateur en local de se connecter avec vb à une bdd access qui est sur un site que j'ai créé.

Merci d'avance

Vincent
vincent@start-up.fr

Cette discussion est classée dans : connexion, bdd, distante, vincent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion bdd distante [ par Beber59 ] Salut,voila je souhaite ouvrir une bdd sur serveur via un logiciel sur poste client. J'ai tous les droits d'accès sur serveur, y'a pas de soucis là de Connexion distante à une base access [ par Actarus108 ] CygnusBonjour à tous et merci de me lireJe suis en train d'effectuer des recherches qui sont vaines pour le moment sur le sujet suivant :Dans le cadre Connexion sur base de donnée distante [ par niarf ] Bien le boujour a tous,Mon problème est le suivant : Je dois acceder a une base de donnée distante située sur un serveur NT. Je souhaite lire cette ba pb connexion a une base distante [ par quesmar ] zebrazebraJe souhaiterai pouvoir configurer un acces a une base de données stockées sur internet mais je sais pas comment m'y prendre. Cette connexion REQUETE SQL [ par bouv ] Je débute avec ACCESS et j'ai un problème de lancement de ma requete SQLEn connexion DAO, si je faisSet Requete = Bdd.OpenRecordset(sqlReq)c'est OKEn Connexion à une BD SQL 7 Distante !! [ par Nicolas ] Comment dois je faire pour me connecter a un serveur sql server 7 distant depuis une application faite en visual basic ?je doit creer un logiciel clie acce bdd distante [ par TRAX44 ] Bonjour,Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine. Je cherche à acceder à une bdd access situé soit sur un server en réseau local ou sur un serve Connexion a la BDD ACCESS - un seul chemin? [ par xtrusion ] Voila, je bosse sur VB.net et je voudré savoir commen faire pr mettre une fois le chemin de la base de donnée access et ainsi pouvoir deplacer la base connexion base de données distante... [ par zekmek ] Alors dans mon prog qui consiste a recuperer toutes les adresses email de ma base et de leur envoyer une mailing list, je me connecte a la base de don pb de connexion [ par KaiserSauzE ] g le message suivant:"unrocognize database format"voici la sourcepublic bdd as databaseprivate sub form load()set bdd =opendatabase("ma base.mdb")end

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales