Accueil > Forum > > > > connexion à une bdd distante
connexion à une bdd distante
vendredi 22 février 2002 à 10:56:16 |
connexion à une bdd distante

vincentp
|
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible à partir d'un ordinateur en local de se connecter avec vb à une bdd access qui est sur un site que j'ai créé. Merci d'avance Vincent vincent@start-up.fr
|
|
jeudi 28 février 2002 à 20:01:27 |
Re : connexion à une bdd distante

andrea06
|
j'essaye de faire egalement le meme mecanisme mais pour l'instant je n'ai encore rien trouve meme le support microsoft n'arrive pas a me repondre. Par contre si tu peux le faire avec une BD sql ca marche tres bien.
Par contre si tu trouve comment faire pourrais tu me mailer (a.dini@btopenworld.com) merci :)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible à partir d'un ordinateur en local de se connecter avec vb à une bdd access qui est sur un site que j'ai créé.
Merci d'avance
Vincent vincent@start-up.fr
|
|
Cette discussion est classée dans : connexion, bdd, distante, vincent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connexion bdd distante [ par Beber59 ]
Salut,voila je souhaite ouvrir une bdd sur serveur via un logiciel sur poste client. J'ai tous les droits d'accès sur serveur, y'a pas de soucis là de
Connexion distante à une base access [ par Actarus108 ]
CygnusBonjour à tous et merci de me lireJe suis en train d'effectuer des recherches qui sont vaines pour le moment sur le sujet suivant :Dans le cadre
Connexion sur base de donnée distante [ par niarf ]
Bien le boujour a tous,Mon problème est le suivant : Je dois acceder a une base de donnée distante située sur un serveur NT. Je souhaite lire cette ba
pb connexion a une base distante [ par quesmar ]
zebrazebraJe souhaiterai pouvoir configurer un acces a une base de données stockées sur internet mais je sais pas comment m'y prendre. Cette connexion
REQUETE SQL [ par bouv ]
Je débute avec ACCESS et j'ai un problème de lancement de ma requete SQLEn connexion DAO, si je faisSet Requete = Bdd.OpenRecordset(sqlReq)c'est OKEn
Connexion à une BD SQL 7 Distante !! [ par Nicolas ]
Comment dois je faire pour me connecter a un serveur sql server 7 distant depuis une application faite en visual basic ?je doit creer un logiciel clie
acce bdd distante [ par TRAX44 ]
Bonjour,Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine. Je cherche à acceder à une bdd access situé soit sur un server en réseau local ou sur un serve
Connexion a la BDD ACCESS - un seul chemin? [ par xtrusion ]
Voila, je bosse sur VB.net et je voudré savoir commen faire pr mettre une fois le chemin de la base de donnée access et ainsi pouvoir deplacer la base
connexion base de données distante... [ par zekmek ]
Alors dans mon prog qui consiste a recuperer toutes les adresses email de ma base et de leur envoyer une mailing list, je me connecte a la base de don
pb de connexion [ par KaiserSauzE ]
g le message suivant:"unrocognize database format"voici la sourcepublic bdd as databaseprivate sub form load()set bdd =opendatabase("ma base.mdb")end
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|