begin process at 2012 02 15 06:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Connexion BDD Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion BDD Mysql

mercredi 17 mai 2006 à 14:56:05 | Connexion BDD Mysql

patrickrgn

Bonjour,

Je soubhaiterai à partir de l'appli développé en VB.net sous Visual Basic 2005 Express, me connecter à une base de données mysql qui se trouve sur un serveur sur Internet.
Est-ce que c'est possible et si oui comment y arriver?

Merci d'avance

Patrick
mardi 23 mai 2006 à 18:10:00 | Re : Connexion BDD Mysql

bold000

Moi aussi je veux faire la meme chose , mais j'arrive pas , mais ce que je fais c'est de modifier le backup en interne et apres je l'envoi par ftp en ecrasant l'ancien

Cette discussion est classée dans : mysql, connexion, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB] connexion BDD Mysql et VB [ par oceane751 ] bonjour à tousvoilà j'aimerais pouvoir me connecter à une BDD Mysql mais je n'y comprends pas grand chose....j'ai dl ODBC mais je n'arrive pas à me co connexion BDD Mysql et VB [ par oceane751 ] bonjour à tous! comme le titre de mon post l'indique, j'ai un peu de mal à comprendre comment me connecter à une base de données Mysql via VB j'ai lu Connexion à BDD Mysql hébergée [ par NykoKurapika ] Bonjour à tous, je sais qu'il y a de nombreuses sources sur le sujet et elles m'ont permis d'apprendre comment  se connecter à une BDD mysql localCe q MySql et codification en arabe [ par Hnayna ] Salut tout le monde,je vais vous présenter un problème inquiétant consernant la connexion entre vb.net et le SGBD MySQL.j'ai établis déjà une connexio Problème avec la connexion de mysql a travers sqlyog [ par machmacha ] bonjour amigos,j'ai un petit soucis avec la connexion de mysql a travers sqlyog , mon soucis c'est que j'ai installé mysqladmin et aprés j'ai installé connexion vb mysql en réseau(plus d'une machine) [ par babylone5 ] Slt à tous!J'ai un problème de configuration réseau avec MySQLEn effet j'utilise VB6 , easyphp 1.7 et VB MySQL . Lorsque je suis en local (sur le serv Connexion a une base de données...particuliére. [ par AlicePabelle ] BonjourJe réalise un projet  : un programme de gestion de BDD d'une base de données, qui sera, dans l'avenir, amené a être transferé.Je devais réalise Probleme connexion Base de donnée mysql [ par Xantra ] Bonjour, J'ai suivi un tutorial pour me connecter à une base de données MySQL avec Vb6. Mon travail est dispo ici : http://xantra.free.fr/vb.zip Mon problème connexion mysql si pas loalhost [ par admindour ] Bonjourje débute en vb.netet j'utilise un script de connexion à ma base mysql:HostConn.ConnectionString = "server=XXXX;" _& <font color=" Connexion MySQL avec Infomaniak [ par fdiedler2000 ] Bonjour à tous :)Mes bases de données sont hébergées chez Infomaniak (serveur : mysql.zonegeeks.com) et je n'arrive pas à m'y connecter avec VB.NETEst

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales