Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connexion et deconnexion d'internet [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (DarkWazza)

samedi 30 avril 2005 à 16:06:08 | Connexion et deconnexion d'internet

DarkWazza

Salut a tous

Ma question est simple, pourtant, je n'ai pas trouver la solution sur le forum ou parmi les sources... peut etre ai-je mal cherché en meme temps...

Je cherche juste une fonction ou une API permettant d'activer la connexion a internet et de la desactiver.

Merci beaucoup

Dark Wazza
http://perso.wanadoo.fr/toclav/

mercredi 30 janvier 2008 à 17:05:25 | Re : Connexion et deconnexion d'internet

Cette discussion est classé dans : internet, connexion, deconnexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion/deconnexion internet [ par tHiE ] hello tousj'ai 3 micros chez moi en reseaux dont 1 sert pour internetla connexion est partagee sur ces 3 pc et je veux donner a tel ou tel micro un ce Connexion/Deconnexion a Internet [ par nycoss ] Bonjour je voudrais savoir qu'elle est la methode la plus simple pour connecter et deconnecter une machine a internet. Merci d'avance connexion et deconnexion d'internet [ par ghoudraniaissam ] BoujourJe voudrai si possible avoir un code source pour pouvoir se connecter et se deconnecter à internet.Je sais bien qu'il y en a déjà un dans les c test connexion internet [ par snake57 ] Bonjour,Alors oui je sais vous allez me dire que sur le site il y'a beaucoup de testeur de connexion internet.Le problème c'est qu'aucun ne fonction c VB6 Connexion mysql via internet [ par unitec ] Bonjour tout le monde,J'aimerai créer une application en VB sous mysql via l'internet. je ne sais pas par où commencer pour reussir une connexion mysq comment lancer l'assistant de connexion internet? [ par ghislia61 ] Bonjour à tous...svp, j'aimerai savoir comment lancer l'assistant de connexion à internet de windows ( 2000, xp ...) dans le langage visual basic . Script VBS pour test connexion internet [ par papy46 ] Bonsoir à tous, j'ai un petit souci sur un script VBS : je souhaite réaliser un script d'accueil qui s'affiche à l'ouverture d'une session windows pou Quels programmes utilisent ma connexion internet [ par vicosta ] Salut tlmJ'ai cherché un peut partout sur vbfrance mais je n'ai pas trouvé la façon de programer cela, afin de pouvoir afficher cette liste de program Connexion Winsock: Comment choisir cible derrière routeur et LAN? [ par Tioneb ] Salut,Dans, mon prog, j'utilise winsock pour établir une connexion entre 2 PC via internet et/ou LAN. Seulement voilà, si j'installe mon programme sur Etat connexion internet [ par Vianneyp ] Bonsoir,Je cherche le moyen de  tester,en temps réel la connexion a internet d'un ordinateur.Je suis bien tombé sur 2/3 sources mais aucune qui ne fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.