Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connexion a deux base de donnes access [ Base de données / ADO & DAO ] (13emevirus)

vendredi 13 juin 2008 à 16:32:44 | connexion a deux base de donnes access

13emevirus

salut a tous! j'ai un probleme de connexion a deux bases de donnees access. A l'execution mon application se connecte automatiquement a la base principale,mais je doit permettre une connexion a chaud( sans quitter l'application)  a la deuxieme base "demo" de meme structure que la principale
Merci de m'aider!

vendredi 13 juin 2008 à 16:42:18 | Re : connexion a deux base de donnes access

Exploreur

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Et c'est quoi qui t'empèches de faire une autre connexion avec un autre objet connexion ?

Dim Connexion1 As New Adodb.Connection
Dim Connexion2 As New Adodb.Connection

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classé dans : access, base, application, connexion, donnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion avec Login + Password [ par Pitoux78 ] Bonjour,Je posséde une base ACCESS avec une liste de personneDonc le Nom et le prenomJe souhaite faire un Form de connexion qui serai : Login = Prenom Application Pocket PC en VB 2005 et base Access [ par pjouy ] BonjourJe souhaite programmer une application pour Pocket PC 2003 et + récent avec une base de données existante en Access. Est-ce possible ? Et si ou Connexion a une base de donnée [ par AichaBENJELLOUN ] Salut, Je vient de créer une petite application basé sur une base de donnée (sous SQL server), la base de donnée sera enregistrer dans un seul Pos Connexion Access / VB6.0 [ par Ziklamor ] Bonjour,J'ai créé un petit logiciel de caisse, pour automatiser le calcul des achats pour en sortir une facture. Cependant, j'aimerais bien connecter connexion BDD access [ par moudz84 ] salut, j'utilise actuellement le access 2002 je voudrai savoir si il y a des tuto pour les connexion au base de données, comment utiliser des tables d base de données access [ par beny100 ] bonjour, a tous  je voudrais savoir comment  etablir une chaine de connexion a  une base de donne access sans se soucier de l'emplacement de la base d Connexion a une basse sql server [ par tamort ] bonjour:j'ai creer une application(avec vb 2005 express) dont la quelle je me connecte a une base de donnees sql server 2005 avec la chaine de connexi base de donnee access [ par hafsoit ] bonjour, je suis entrain de concevoir une application sous vb et comme base de donnee Access 2000,il s agit d'une application de gestion de stock.et Connexion base Access modifié [ par thepchou ] Bonjour,Actuellement entrain de coder un gestionnaire de matériel informatique, je suis confronté à un problème très embêtant.Ma base Access se situe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.