begin process at 2012 02 14 18:15:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Connexion distante à une base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion distante à une base access

mardi 11 mars 2003 à 13:07:23 | Connexion distante à une base access

Actarus108

Cygnus

Bonjour à tous et merci de me lire

Je suis en train d'effectuer des recherches qui sont vaines pour le moment sur le sujet suivant :
Dans le cadre du développement d'une application dotNet (en VB principalement) je souhaiterais exploiter une base de données Access(*.mdb) située sur un serveur web IIS d'un domaine différent à celui de la machine où l'application est installée...

Voila donc si vous avez des idées je suis plus que tout ouïe.

Merci d'avance

Yannick aka Cygnus
mercredi 8 octobre 2003 à 15:50:42 | Re : Connexion distante à une base access

philippej

si vous avez des infos je suis preneur parce que je sèche aussi.

Merci

philippejamet@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : access, base, connexion, distante, cygnus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données distante Access [ par briaros76 ] Salut à tous ,voilà j'aurai aimé savoir qu'elle était les spécificiter d'une connexion en vb.net à une base Access car je n'ai jusqu'à présent que' dé Connexion base Access distante par ODBC [ par MedIX ] Bonojour,je voulais savoir si on a la possibilité à se connecter à une base access qui se trouve sur un serveur à travers un chaîne ODBC crée sur le m Connexion à une base de données ACCESS distante [ par hajaiej_mohamed ] Hi,J'ai besoin de développer une application en VB (6 pour le moment) qui permet d'accéder via un réseau local d'entreprise à une base de données ACCE Connexion à une base access [ par Niangoran ] J ai conçu une application clien serveur sous visual basic 6 avec une base de données access 2003.je veux verouiller la base de données pour cause de La connexion a une base access [ par amsdiop ] "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Environment.CurrentDirectory & "\Sample.mdb"<font color="#0000ff" size= Connexion BDD Access ne se ferme pas apres multiple vérifications. [ par Vega62000 ] Bonjour, Voila je traite une base de donnée access qui est très imposante (4 millions d'enregistrements, 700Mo...) je doit donc réaliser un programme Probleme Connexion BDD access dans mon SELECT en VB ???? [ par nico8001 ] Bonjour à tous , Je fais un programme sur visual basic 2008 j'ai une base de données access 2000 dans mon prog je fais un SELECT où mes resultats do Connexion a Access & Compatibilité sous Windows 7 [ par gar6more ] Bonjour, J'ai créée il y a plusieurs années une petite application qui utilise une base Access. J'ai installé Seven il y a quelques semaines. Or depui Connexion Oracle depuis access [ par daimadoshi60 ] Bonsoir à tous, Je cherche depuis quelques temps à me connecter sur la base oracle depuis une base de données access XP. Je précise que je n'ai pas d Base de données ACCESS 2007 [ par olidef ] Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide sur la connexion à une base de données ACCESS 2007. J'utilise Visual Basic Express 2010, fais "Données" > "Nouvel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales