begin process at 2010 02 10 08:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Connexion distante à une base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion distante à une base access

mardi 11 mars 2003 à 13:07:23 | Connexion distante à une base access

Actarus108

Cygnus

Bonjour à tous et merci de me lire

Je suis en train d'effectuer des recherches qui sont vaines pour le moment sur le sujet suivant :
Dans le cadre du développement d'une application dotNet (en VB principalement) je souhaiterais exploiter une base de données Access(*.mdb) située sur un serveur web IIS d'un domaine différent à celui de la machine où l'application est installée...

Voila donc si vous avez des idées je suis plus que tout ouïe.

Merci d'avance

Yannick aka Cygnus
mercredi 8 octobre 2003 à 15:50:42 | Re : Connexion distante à une base access

philippej

si vous avez des infos je suis preneur parce que je sèche aussi.

Merci

philippejamet@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : access, base, connexion, distante, cygnus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données distante Access [ par briaros76 ] Salut à tous ,voilà j'aurai aimé savoir qu'elle était les spécificiter d'une connexion en vb.net à une base Access car je n'ai jusqu'à présent que' dé Connexion base Access distante par ODBC [ par MedIX ] Bonojour,je voulais savoir si on a la possibilité à se connecter à une base access qui se trouve sur un serveur à travers un chaîne ODBC crée sur le m Connexion à une base de données ACCESS distante [ par hajaiej_mohamed ] Hi,J'ai besoin de développer une application en VB (6 pour le moment) qui permet d'accéder via un réseau local d'entreprise à une base de données ACCE pilote de connexion a une base de donnée access 2007 [ par ruberlio ] Bonjour est ce qu y a t il quelqu un qui peut me fournir le nom du  pilote microsoft jet oledb pour lier ma base de donnée access2007 et visual basic base de données access [ par beny100 ] bonjour, a tous  je voudrais savoir comment  etablir une chaine de connexion a  une base de donne access sans se soucier de l'emplacement de la base d Connexion base Access modifié [ par thepchou ] Bonjour,Actuellement entrain de coder un gestionnaire de matériel informatique, je suis confronté à un problème très embêtant.Ma base Access se situe Connexion Access / VB6.0 [ par Ziklamor ] Bonjour,J'ai créé un petit logiciel de caisse, pour automatiser le calcul des achats pour en sortir une facture. Cependant, j'aimerais bien connecter connexion BDD access [ par moudz84 ] salut, j'utilise actuellement le access 2002 je voudrai savoir si il y a des tuto pour les connexion au base de données, comment utiliser des tables d connexion a une base access 97 via vba 6.3 [ par sourire45 ] bonjour tout le monde!!!Voila je suis nouvelle dans le forum et débutante en vba..j ai un eapplication créer avec excel 97 et qui fait appel a une bas CONNEXION INTERNET BASE ACCESS [ par vbsmohamed ] Bonjour,si  vous permettez je veux me connecter avec une base de donnee accesse 2003 via internet apartir de vb.NET 2005SI quelqu'un peut m'aider et m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales