begin process at 2010 03 17 00:39:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

connexion entre outlook express et visual basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion entre outlook express et visual basic

mardi 10 février 2004 à 12:13:07 | connexion entre outlook express et visual basic

mirabel

J'ai visual basic 6 et outlook express 6.
J'ai voulu ajouter une barre de commande dans vb qui ouvre outlook express mais dans les références vb seul outlook express est proposé et lorsque je veux l'ajouter, j'ai le message suivant dll absente.
Est-il possible de télécharger cette dll?

Mirabel
mardi 10 février 2004 à 13:02:30 | Re : connexion entre outlook express et visual basic

LordBob

Membre Club
c'est quoi la dll qui te manque?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 12 février 2004 à 10:47:06 | Re : connexion entre outlook express et visual basic

mirabel

Dans le menu projet/sous menu références, je voudrais cocher microsoft outlook 5.0 object library.
Le chemin indiqué est c:\program files\microsoft office\office\msoutl9.olb
Cette olb, je l'ai recopié d'un autre poste dans le bon chemin mais cela ne marche toujours pas "erreur de chargement de la dll" donc à vrai dire je ne connais pas le nom de la dll manquante. Celle-ci convenait peut être à la version outlook express 5 et pas forcement la 6.

Mirabel

Cette discussion est classée dans : outlook, visual, basic, connexion, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual basic 2008 express et connexion oracle [ par delhommef ] bonjour, je souhaite connecter une base de donnée oracle à vb 2008 express mais je n'ai pas la possibilité dans "ajouter une connexion", j'ai uniquem VISUAL BASIC 2008 express crée un nouveau utilisateur [ par icekev ] Bonjours, je suis en train de travailler sur un projet et je bloque a une place, lorsqu'il est temps de parler d'utilisateur.. J'ai regarder pas mal Visual basic 2008 Express et access [ par johnpif ] Bonjour a tous, J'utilise depuis peu (pour découvrir) Visual Basic 2008 express et access 2003. J'ai créer une BDD access avec une table et deux champ Création d'un service avec Visual Basic Express 2008 ? pas de theme services ! [ par buchholz35 ] Bonjour, Je cherche une solution pour créer un service tout simple qui toutes les 10 minutes execute une requête xml. Mon vrai soucis, c'est qu'il n Création d'une DLL sous Visual Basic 2008 Express [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de créer une interface (.EXE) qui puisse appeler plusieurs programmes (.DLL). Le but étant lors de la mise à j help svp:( [ par shinobi007 ] Bonjour à tous, Je débute avec Visual Basic 2008 express. J'ai créé un formulaire de connexion à partir de l'explorateur de ma solution. Je cherche à Message d'erreur Visual basic 2008 express et access [ par loulou1806 ] Bonjour Je travaille sur un projet sous visual basic express 2008 dans lequel j'ai fait une connection avec une base de données access. Depuis quelqu DLL/Plugin avec Visual Basic 2008 Express (VB.NET) [ par sebastien_hebrard ] Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il est possible de développer des composants DLL/Plugin avec la version Visual Basic 2008Express (VB Quel est la difference entre Visual basic express et Visual studio? [ par zoltars43 ] bonjour Quel est la difference entre Visual basic express et Visual studio? je souhaite apprendre  et crée des petites applications , mais je sais que fournisseur de données odbc visual basic 2008 express [ par satjim ] bonjour a tous j'ai installer sur ma machine visual basic 2008 express,visual c# 2008 express et visual web developer 2008 express. quand je veux ajou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales