begin process at 2012 02 16 08:22:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Connexion à Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à Excel

mardi 1 mars 2005 à 11:57:30 | Connexion à Excel

max68

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si, lorsque on développe une app. sous vb.NET, et que on fait une connexion vers un fichier Excel, VB utilise des drivers spéciaux ?
Parce que je dois faire une app. comme décrite ci dessus, mais il faut qu'elle soit utilisables partout, pas besoin d'installer un logiciel supplémentaire, ni de drivers ... Pour l'app, j'utilise le namespace System.IO.

Si vous voyez pas mon problème, j'ai plus simple: Si sur un pc, Excel n'est pas installé, peut on lancer une app. VB.NET qui utlise un fichier Excel ?

M@x

Cette discussion est classée dans : net, vb, excel, app, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion Excel vb.net [ par max68 ] Bonjour,Depuis ce matin, j'utilise VB.net Initiation (= Standart), et je voudrais savoir si on peut faire une connexion vers un fichier Excel. L'explo VB.Net + Excel [ par gaybarre ] Bonjour,J'ai une appli en VB.Net qui pilote Excel.Pour sauvegarder le classeur généré par le prg, j'utilise la méthode SaveAs de l'objet Excel.Workboo Excel et VB [ par max68 ] Bonjour,Je fais une app. en VB.NET et je souhaite la lier avec un fichier Excel. Mais comme je débute en .net et en connexion Excel, je suis perdu, et Enregistrer des variables [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich equivalent du App.Path de vb6 sur vb.net? [ par SgtJazz ] quel serait l'équivalent de :msgbox(app.path)   'vb6en vb.net?c'est que je suis nouveau sur vb.net et je cherche a connaitre le app.path pour pouvoir PB tt bete, mais dur ... [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich vb net excel [ par spike62300 ] Bonjour a tous en ce lundi matin voila je voudrais savoir comment on exporte un dataset (que j'ai affiché dans une datagrid) sous excel.J'arrive a ali [.NET] SQL / EXCEL / VB.NET [ par guigui43 ] Je fais un programme ou j'extrais des données d'une base SQL Oracle et je les colle dans un datagrid.Je voudrai exporter ces données (je suis avec Off Connexion base SQL en VB.NET [ par picinounours51 ] Bonjour, je suis un newbie en programmation VB mais je souhaiterai savoir comment je peux me connecter a une base SQL et éxécuter des requêtes en VB.N Equivalent de "App.TaskVisible = False" pour vb.net [ par et1 ] Bonjour, Avec vb6, pour masquer son prog de la liste des processus du gestionnaire des tâches, il faut mettre "App.TaskVisible = False" et pour modifi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales