Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connexion à Excel [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (max68)

mardi 1 mars 2005 à 11:57:30 | Connexion à Excel

max68

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si, lorsque on développe une app. sous vb.NET, et que on fait une connexion vers un fichier Excel, VB utilise des drivers spéciaux ?
Parce que je dois faire une app. comme décrite ci dessus, mais il faut qu'elle soit utilisables partout, pas besoin d'installer un logiciel supplémentaire, ni de drivers ... Pour l'app, j'utilise le namespace System.IO.

Si vous voyez pas mon problème, j'ai plus simple: Si sur un pc, Excel n'est pas installé, peut on lancer une app. VB.NET qui utlise un fichier Excel ?

M@x

Cette discussion est classé dans : net, vb, excel, app, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion Excel vb.net [ par max68 ] Bonjour,Depuis ce matin, j'utilise VB.net Initiation (= Standart), et je voudrais savoir si on peut faire une connexion vers un fichier Excel. L'explo reference a l'object excel avec vb.net! [ par Jackboy ] Je ne peux ajouter ma reference (Microsoft Excel 10.0 Object Library ) dans mon projet, car lorsque j'ouvre la panel des references il ne si trouve pa Bordure Excel VB.net [ par spike62300 ] Bonjour,je souhaite borduré  certains colones d'un export excel.borders.item(export.xlApp.XlbordersIndex.XlBordersLeft).linestyle=1 ne fonctionne pasI Ajouter la reference Excel en vb.net [ par Jackboy ] J'ai migrer mon appli vb 6 en vb.net et la librairie Excel ( Microsoft Excel 10.0 Object Library ) ne ce trouve pas dans l'ajout de reference. Avez vo Liaison vb.net excel [ par esus1985 ] bonjour je suis actuellement en stage et on m'a demandé en gros de faire un programme en VB.NET qui affiche une feuille excel (dans une grille) et qui [VB.NET] Importation d'une feuille excel [ par Sturm_Deirdre ] Il s'agit d'importer une feuille Excel dans une application vb.net, d'en effectuer une modification, et de la ressortir sous format excel aussi. Ne ma vb.net et excel [ par nounours21_6 ] bonjour tout le monde....je voudrais savoir si c'est possible de faire un graphique style excelavec vb.net sous Visual Studio 2003???voila le contexte vb.net.SQL Server connexion [ par balala ] Bonjour, je cherche le code en vb.net permettant de se connecter a une DB SQL Server. merci d'avance. Vb.net connexion a Base de données [ par garsducalvados ] Bonjour j'aimerai savoir comment fait-on pour se connecté a une base de donné par vb.net merci davance....... Garsducalvados SQL Server 2000 : Nouveau cpte de connexion en VB.NET [ par Patrik ] Bonjour,Je souhaiterai créer un nouveau compte de connexion pour une BDD SQL Server 2000 avec du code VB.Net.Par avance merci de votre aide.Patrik

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.