Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connexion FTP [ Windows / Shell ] (beny100)

dimanche 31 août 2008 à 06:58:37 | connexion FTP

beny100

salut a tous,
j'ai un soucis , en effet je veux realiser une connexion FTP à un serveur. mais je ne sais pas comment s'y prendre.
aidez moi S'il vous plaît

dimanche 31 août 2008 à 08:55:30 | Re : connexion FTP

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

as-tu regardé dans les sources présentes? plusieurs traitent ce sujet

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

lundi 1 septembre 2008 à 16:37:23 | Re : connexion FTP

beny100

en effet c'est un peu le code pour établir une connexion FTP comme celle d'avec une base de donnéé, que je veux

lundi 1 septembre 2008 à 16:55:04 | Re : connexion FTP

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
le composant INet a les propriétés adéquates

Cette discussion est classé dans : ftp, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detecter "Travailler hors connexion" [ par factor23 ] Bonjour Quand dans le n&avigateur internet "Travailler hors connexion" est coché le transfert Internet par FTP à l'aide du controle Microsoft Internet Problème : Connexion FTP [ par Nat ] Bonjour,Voici le problème. Dans VBE, je veux ouvrir une session FTP, transférer un fichier de Unix sur NT, puis le renommer.Je n'ai absolument aucune connexion RAS en vue d'une connexion FTP par winsock [ par batlheureux ] je ne comprend pas a quoi sert winsock:Sert-il a se connecter en RAS puis ensuite FTPou sert-il a se connecter simplement en FTP a partir d'une connex Connexion ftp en passive mode [ par cosmic ] je recherche un exemple de code pour une connexion ftp en passive mode, soit par API ou avec Winsock?Merci d'avance pour vos réponces!!!Quand toutes l Temps de connexion / deconnexion FTP - Inet [ par COlive ] Alors voilà :J'ai un outils que je compte mettre en ligne très prochainement, qui scrute plusieurs comptes FTP sur un seul et même serveur distant.Il connexion FTP en vb embedded sous Pocket PC2003 [ par vdruart1 ] Salut a tousje commence a develloper en Visual basic embedded sous pocket PC 2003.je recherche le moyen d'utiliser le protocol FTP afin de déposer un Connexion à un FTP sans PASV ! [ par ZedMaTrix ] Saltu a tous !!Je réalise un client FTP actuellement, et j'utilise les winsock pour pouvoir me connecter en mode passif et actif.En mode passif pas de Connexion a une base de donnees sur Internet (Ftp) [ par jolazoule ] Est-ce possible en VB de se connecter et de passer une requête à une base de données située sur un FTP (Internet)?Comment fait-on ?Merci !!! FTP [ par loyousse ] Salut, j'ai un probleme avec ce code : $ftp_server="http://10.79.180.81";   $ftp_user_name="stagsg";   $ftp_user_pass="stage";      // création de l PB avec connexion FTP [ par loyousse ] Salut et rebonjour pour certain. J'ai toujours un probleme lorsque je veux me connecter à un serveur FTP. Déja je voudrais savoir comment faire s'il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.