begin process at 2012 02 13 19:20:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Connexion FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion FTP

mercredi 2 mai 2007 à 17:05:53 | Connexion FTP

Blanc

Bonjours !
Je voudrais me renseigner sur la possibilité de se connecter sur un serveur ftp (ou internet), pour y gérer des pages html ou autre fichier dans le genre (image/pdf...).
Alors voilà, mon programme consisterait à établir une connection au serveur pour qu'un utilisateur (novice) puisse gérer son site internet par la biais de mon application (édition de pages/upload d'image/pdf etc.) Il faudrai donc un simple accès comme pour l'accès à un dossier sur le disque dur. Le truc c'est qu'il faudrai à mon avis sécuriser la chose...

Si quelqu'un a des informations concernant mon projet, ça serai pire cool de m'en faire part !!

Merci d'avance !!

blanc

Ps: je précise que c'est avec vs basic 2005

Cette discussion est classée dans : ftp, serveur, internet, connexion, gérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detecter "Travailler hors connexion" [ par factor23 ] Bonjour Quand dans le n&avigateur internet "Travailler hors connexion" est coché le transfert Internet par FTP à l'aide du controle Microsoft Internet Connexion a une base de donnees sur Internet (Ftp) [ par jolazoule ] Est-ce possible en VB de se connecter et de passer une requête à une base de données située sur un FTP (Internet)?Comment fait-on ?Merci !!! PB avec connexion FTP [ par loyousse ] Salut et rebonjour pour certain. J'ai toujours un probleme lorsque je veux me connecter à un serveur FTP. Déja je voudrais savoir comment faire s'il [FileZilla Serveur] Probleme de connexion [ par freddy1787 ] Bonsoir, (hé oui! c'est encore moi !)J'ai fais un prog en VB6 qui doit se connecter à un serveur FTP (moi j'ai FileZilla).Lorsque je suis en local ça connexion serveur FTP code VBA [ par romy64000 ] Bonjour, Je souhaiterais programmer une macro sous excel en VBA qui se connecterai à un serveur FTP et qui irai ouvrir un fichier pour recuperer les d [Déplace VB6 --> .NET] Test de connexion a un server FTP [ par aazg ] Bounjour a tous, Je débute en VB et je voudrais créer une application permettant de savoir si un serveur FTP est en ligne. J'ai donc lancé le test [ Connexion serveur pop vb.net [ par romrom7777 ] Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et dans le cadre d'un stage, je dois créé un automate en vb qui tous les jours à une heure donnée v Perte de connexion oledb des postes clients [ par sebtersan ] Bonjour, J'ai une appli VB6 qui tourne sur un serveur avec une base de données SQL server 2000. Les postes clients lance le programme avec l'exe qui Gestion d'une List [ par ianis24 ] Bonjour, je travail sur un petit chat en VB2008 et je souhaiterai quel est la meilleur façon de gérer l'ajout ou la suppression d'un utilisateur dans etablir une connexion Sql Serveur 2008 avec VB6 [ par marychris ] Bonjour, Je programme en VB6. Actuellement j'utilise SQL Server 2000. Je voudrais utiliser SQL server 2008. Comment faire? Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales