begin process at 2012 02 14 18:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

COnnexion Http Help Me

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COnnexion Http Help Me

dimanche 22 décembre 2002 à 11:17:27 | COnnexion Http Help Me

Crew209

bon...
Jai fait un prog en php qui lit mon adresse ip et lenregistre quand je me connecte dessu (Pur fair une ip fixe mais je rentre pas ds les détaille)

Je suis nul en VB... Jaimerait me conecté au php pour qu'il enregistre mon ip environ toute les minute

Merci
dimanche 22 décembre 2002 à 12:03:57 | Re : COnnexion Http Help Me

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
pour te faire le moins chier :

un timer : interval=60000
dans le timer :
shell iexplore "www.tapage.php?&tesarguments",vbhide

et met un autofermeture sur ta page PHp

::|The S@ib|::

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bon...
> Jai fait un prog en php qui lit mon adresse ip et lenregistre quand je me connecte dessu (Pur fair une ip fixe mais je rentre pas ds les détaille)
>
> Je suis nul en VB... Jaimerait me conecté au php pour qu'il enregistre mon ip environ toute les minute
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : help, php, connexion, http, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help : Trouver le nom d'hote à partir de l'IP ... [ par Warning ] J'ai un prob :j'aimerai trouver le nom d'hote à partir de l'IP,trouver le nom de l'Ordinateur à partir de l'IP ou du nom d'hote,trouver le nom d'hote HELP: Oracle Provider for OLE DB Release 8.1.7.2.0 [ par lord-z ] Bonjour a tous!Je vais avoir besoin de vous (lol)J'ai remplit mon login et mon pass pour mon serveur ou il y a la base de donnée oracle, j'ai egalemen Connexion ADO de excel VERS ACCESS help !! :'( [ par Metos ] Sub Connexion() Deconnexion 'Au cas ou ! Objconn.Open "PROVIDER=MSDASQL.1;DSN=" & "TestADO", UserId:="", Password:="" Quel est le Provider helllllllp!!!!! [ par bipross ] Bonjour, c'est tout simple mais si je veux rentrer chez moi demain il me faut la reponse...quand j'ouvre une fentre dos et que je tapes :open http://1 **********HELP - CONNEXION ET REQUETE VERS ACCESS EN DAO !!!!************** [ par pingwee ] Je nouveau en programmation vb6, et je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment se connecter à une base excel en dao, et comment faire une requete Récupérer l'IP de sa connexion à interval régulier (toutes les 10sec par ex) [ par lerak ] Bonjour,J'ai lu sur le forum comment récupérer cet IP. Mais il est nécessaire à chaque fois de relancer le programme pour détecter un éventuel changem HELP : Nbtstat -a adresse_ip [ par sebamob ] Bonjour,Est ce quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser cette fonction dos dans un prog VB en ayant l'adresse ip dans un textbox?De plus, je voudra PHP Help me ! :-) [ par MEGATRIX ] Salut; j'ai un ti pbl avec le php je me permet de poser cette question ici car je suis de base programmeur vb!Bon alors mon pbl c que je ne sais po co Récupere son adresse IP de sa connexion interntet? [ par nicolasj ] Slt,J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour récuperer l'adress ip de sa connexion interntet (avec rasapi32 par exemple) pour l'envoyer par Connexion VPN ... HELP [ par jbel ] Hello, voilà mon problème:Je créé une connexion RasDial pour me connecter à Internet (jusqu'ici tout fonctionne)Par contre, j'aimerais savoir comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales