begin process at 2012 02 15 04:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Connexion HyperFile avec Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion HyperFile avec Excel

jeudi 26 avril 2007 à 11:53:33 | Connexion HyperFile avec Excel

pegasustek

Bonjour à tous.

Je dois développer un bout de code pour récupérer des données sous HyperFile 8 sous Excel par le biais d'une macro (=> vba).

Je sais connecter Excel à une base Access/MySQL mais pas HyperFile. C'est bête.

Le truc le plus important qui me manque est le fameux provider. Je pense que le reste de la connexion est similaire à une autre connexion type ODBC(???).

Pour info, je n'ai pas Windev et je ne compte pas l'acheter et refus d'importer les données à main par Outils/Données externes de Excel.

Si vous avez une idée ou une info ...

Merci d'avance.
vendredi 27 avril 2007 à 00:03:59 | Re : Connexion HyperFile avec Excel

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Tout est là : [ Lien ]

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : données, excel, connexion, info, hyperfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EXCEL + connexion ADO [ par userrrqi115 ] Hello à tous, Bonne et heureuse année, que 2010 soit source de bon codes mais surtout de bonnes inspirations pour vos réalisations. Voilà ce qui m'am connexion excel Mysql [ par neophenix83 ] bonjour, j'ai une feuille excel qui contient diverses données. Je souhaite lors du click sur un bouton, que ma feuille aille se connecter à une base Connexion et rapatriment d?info d?IE sur Excel [ par Ben2884 ] Bonjour à tous, Voilà je débute un peu dans ce genre de manipulation avec VBA, j´essaye depuis un moment de faire ceci: récupérer des données proven Ouvrir com bluetouth recup données Excel [ par Mans57 ] Bonjour, J'aimerai réaliser une macro excel (ou autre!) pour récupérer des données issue d'un télémètre laser via bluetooth directement dans excel? [Déplacé .Net --> VBA] Ajout de propriétés pour liste Excel créée avec Données, Validation [ par acaly ] J’ai créé une liste sous Excel avec Données, Validation. Mon problème est que je désire ajouter les propriétés suivantes mais ne sais comment faire e export des données de msProject vers excel [ par sanaaSooma ] bonjour tous le monde dans mon application vb.net ,jai besoin d'exporter les données de diagramme gantt vers fichier excel avez vous un exemple ou une [Déplacé VB6 --> VBA] créer un programme sous VBA [étudiant] [ par jcdaussy ] Bonjour, voici mon problème, je dois créer un programme sous VBA Excel, j'ai créer ma base de données, ma userforme avec des combobox, mais je n'arriv VBA excel : Workbooks.OpenText => lien complet mais orientation sur une page "connexion" malgré IE8 actif et connexion déjà établie [ par maniwatta ] Bonjour, un soucis avec VBA sous excel (Office 2007 - Windows 7 - IE8) : Je me connecte a un site, lequel me met directement en page "connexion". Je enregistrement de plage de données excel --> fichier texte [ par jeanjeuv ] Bonjour, Je suis débutant en VBA Excel, je cherche à créer une macro qui me permettrait d'enregistrer une plage de données excel sous plusieurs fichie Acces vers excel [ par tiboelpendejo ] Bonjour à tous. Dans le cadre de mon boulot je dois mettre sur pieds un outil permettant deux choses. Tout d'abord de regrouper plusieurs feuilles exc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales