begin process at 2012 02 14 10:32:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

connexion msn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion msn

vendredi 13 avril 2007 à 23:07:02 | connexion msn

diablamanshadow

Bonsoir,
voila voila donc mon petit probleme reside dans msn aujourd'hui ^^

Donc j'explique, j'ai regarder pas mal de sources sur ce site et sur google en generale pour utiliser msn, le piloter etc, j'ai egalement looker sur PSC et je n'ai pas trouver mon bonheur :-(

vous allez me dire mais y a des client, des sources pour se connecter etc ^^

oui bien sur d'ailleurs j'en ai trouver une sur developpez qui fonctionne tres bien (pour connexion msn)
cependant un probleme reside toujours et c'est le meme, du coter des client msn j'en ai pas trouver pour msn live donc il ne liste pas les contact, si on se plante dans le pass il fais comme si on etais connecter sans erreur etc etc, du coter de la source de developpez elle fonctionne nikel mais le probleme est que sa ouvre la boite de connexion de msn et la rempli (un sendkeys enter pour valider aucun probleme) cependant j'aimerais faire un logiciel qui se connecte a msn sans qu'il ai besoin de passer par le vrai msn (comme un client en faite) mais juste avec la fonction connexion et qu'il puisse fonctionner pour le live :-)

si le pass est bon il retourne ok et sinon il retourne que ses pas bon :-)
je crois que ses la premiere etape avant d'allez plus loin car si deja je peux pas me connecter je saurais rien faire de plus ^^

Donc voila je me demandais si quelqu'un saurais comment faire en gros ses une form avec deux textbox et un bouton connexion, si les identifiant (email + pass sont ok) il retourne que ses bon et qu'il peux se connecter, si les identifiants sont pas bon il retourne que ses pas bon

donc je demande votre aide (pas qu'on le fasse a ma place bien sur ...) mais si quelqu'un saurais comment faire cela me serais utile :-)

Bien a vous
Diablaman

Cette discussion est classée dans : connecter, probleme, connexion, msn, retourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une BD SQL 7 Distante !! [ par Nicolas ] Comment dois je faire pour me connecter a un serveur sql server 7 distant depuis une application faite en visual basic ?je doit creer un logiciel clie Connexion internet [ par toniokoch ] Bonjour,J'ai plusieurs fournisseurs d'accès à Internet.J'ai récupéré leurs nom et les ai mis dans une ComboBox.Comment puis-je faire pour m'y connecte probleme connexion adodb [ par cedrico73 ] Salut,Lorsque je me connecte avec un dsn cela fonctionne sans probleme mais lorsque je decide de renseigner ma connexion manuellement , l'ouverture s Controle data : probleme de connexion (URGENT!) [ par BigStar ] Bonjour à tous,Je Cherche à reconnecter un contrôle data à une base suite à sa déconnexion :au début de la procédure , je fait:monData.database.close. connexion a access [ par mrsympa ] comment me connecter a une base accessavec set db=opendatabase("chemin") mais voila le base a un mot de passe comme me connecter avec ce mode merci probleme connexion VB ODBC ORACLE [ par GroSam ] Salut a tous!Voila, sous WIN2000, je rencontre 1 pb pour connecter 1 apli VB qui attaque 1 base de données ORACLE avec ODBC : "Erreur 3706".L'apli tou TJRS LE MEME PROBLEME : LISTING DE TABLE [ par nagattaque ] Alors je reexplique mon probleme :Je travaille sous acces97 sans connexion. J'ai besoin de lister le nom de toutes les tables et de mettre ce listing Probleme de connexion avec ma base [ par titdiable ] Bonjour,rapidement je vous explique , j'ai programmé sous access, vb il y a plus d'un an et g perdu toutes les bases :o(comment faire pour se connecte Connexion à Access [ par pilou1980 ] Bonsoir,Je suis débutant et j'ai de GROSSES questions sur comment puis-je me connecter à une base de données Access via un prog en VB.Je voudrais me Connexion avec SQLDMO [ par BibiSeal ] Bonjour tout le monde,voila j'utilise une connexion SQL-DMO en vb5 pour me connecter a une base de données SQL Server2000. Je peux me connecter si je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales