Bonsoir,
voila voila donc mon petit probleme reside dans msn aujourd'hui ^^
Donc j'explique, j'ai regarder pas mal de sources sur ce site et sur google en generale pour utiliser msn, le piloter etc, j'ai egalement looker sur PSC et je n'ai pas trouver mon bonheur :-(
vous allez me dire mais y a des client, des sources pour se connecter etc ^^
oui bien sur d'ailleurs j'en ai trouver une sur developpez qui fonctionne tres bien (pour connexion msn)
cependant un probleme reside toujours et c'est le meme, du coter des client msn j'en ai pas trouver pour msn live donc il ne liste pas les contact, si on se plante dans le pass il fais comme si on etais connecter sans erreur etc etc, du coter de la source de developpez elle fonctionne nikel mais le probleme est que sa ouvre la boite de connexion de msn et la rempli (un sendkeys enter pour valider aucun probleme) cependant j'aimerais faire un logiciel qui se connecte a msn sans qu'il ai besoin de passer par le vrai msn (comme un client en faite) mais juste avec la fonction connexion et qu'il puisse fonctionner pour le live :-)
si le pass est bon il retourne ok et sinon il retourne que ses pas bon :-)
je crois que ses la premiere etape avant d'allez plus loin car si deja je peux pas me connecter je saurais rien faire de plus ^^
Donc voila je me demandais si quelqu'un saurais comment faire en gros ses une form avec deux textbox et un bouton connexion, si les identifiant (email + pass sont ok) il retourne que ses bon et qu'il peux se connecter, si les identifiants sont pas bon il retourne que ses pas bon
donc je demande votre aide (pas qu'on le fasse a ma place bien sur ...) mais si quelqu'un saurais comment faire cela me serais utile :-)
Bien a vous
Diablaman