begin process at 2012 02 15 08:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Connexion Multiple VB->Access 2K

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion Multiple VB->Access 2K

lundi 1 juillet 2002 à 10:29:55 | Connexion Multiple VB->Access 2K

Cavo

Je n'arrive pas à connecté plusieurs utilisateurs sur une même base access,
Aidez-moi SVP !!!
lundi 1 juillet 2002 à 10:38:11 | Re : Connexion Multiple VB->Access 2K

geniasoft

Je me trompe peut etre mais je crois que c pas possible!! sof en lecture seul!!!
le premier en lecture ecriture....les autres en lecture !!!
c normal c access cad un fichier...essaye sql server ca gere les multi connections!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je n'arrive pas à connecté plusieurs utilisateurs sur une même base access,
Aidez-moi SVP !!!
jeudi 2 décembre 2004 à 10:21:09 | Re : Connexion Multiple VB->Access 2K

lrdjv

Quand tu ouvre plusieur access et que tu ouvre plusieur fois la meme base ce n'est pas en lecture seul il doit donc avoir moyen de le faire sous VB

<-----LRDJV----->

Vivez Oniriquement

Cette discussion est classée dans : access, vb, connexion, 2k, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Refresh d'un datagrid sur vb avec connexion access [ par barjo ] salutVoilà j'ai une base de donnée access et sous vb j'ai mis un datagrid afin de visualiser ce que j'ai dans une de mes table, ce qui fonctionne. Le VB.NET ACCESS et Password [ par gwiwi ] Bonjour,Voici ci-dessous la connexion a ma Bade donnée TEST.Je souhaite proteger celle-ci par un mot de passe mais je ne comprend pas ou indiquer le m connexion à access par vb et ouverture d'un report [ par stefane ] Salut à tous je suis un débutant dans la programation visual basic.j'ai un probleme lors de la connexion à access pour previsualiser mon etat avant de Access VB : connexion a la base de donnees [ par pioute ] Bonjour a tous,Je debute en VB, et je n'arrive pas a me connecter a la base de donnees. La synthaxe Dim Db as database ne marche pas. Pourquoi ca ne m Connexion a la BDD ACCESS - un seul chemin? [ par xtrusion ] Voila, je bosse sur VB.net et je voudré savoir commen faire pr mettre une fois le chemin de la base de donnée access et ainsi pouvoir deplacer la base VB+Access: Connexion à MySQL [ par aurelien25 ] J'aimerais réaliser en vb un bouton Access qui permettra d'executer la connexion à MySQL puis des commandes sql: (ex: start slave, +requêtes...) Je Pb connexion Adodb sous access [ par ThePooh ] BonjourJe développe depuis peu sous vb.netJ'ai migrée un projet vb6 en vb.net pour en faire un service windowsMon soucis s'est que m'a connexion Adodb vb.NET Connexion access a partir d'un service [ par ThePooh ] BonjourJ'ai un souci de connexion access avec mon service windowsvoilàmon projet était eb vb6 et je les basculé en service windows en vb.netMa connexi question sur la connexion a une requête access par vb [ par vinci05 ] vincent j'aurai besoin d'information sur la manière de procéder pour se connecter à une requête access par visual basic. merci d'avance connexion vb et access [ par b7ar ] salut tout le mondeje cherche a savoir la methode de faire une connexion entre une interface vb et une base des données access a l'aide d'un DNS.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales