begin process at 2012 02 16 15:55:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Connexion a mysql sur ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion a mysql sur ftp

mercredi 31 janvier 2007 à 17:36:22 | Connexion a mysql sur ftp

mierkool

bonjour,

j'aimerai connaitre un facon tres simple de se connecter à ne base de données mysql ce trouvant sur un ftp le tout en vb

merci
mercredi 31 janvier 2007 à 20:30:06 | Re : Connexion a mysql sur ftp

Berurier

Je comprend pas bien la question , je ne vois pas le rapport entre le FTP et Mysql.

Si un serveur Mysql tourne sur la même machine que le serveur ftp , il suffit d'utitliser

le port 3306(par défaut) pour accèder à ce serveur.

tu trouveras sur le site de mysql des connecteurs ODBC qui fonctionnent très bien pour VB6 ou le connecteur .NET  pour VN .NET

On s'en fout que les poulets soient élévés en plein air , de toutes facons , on ne mange pas les poumons....

Cette discussion est classée dans : mysql, ftp, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème : Connexion FTP [ par Nat ] Bonjour,Voici le problème. Dans VBE, je veux ouvrir une session FTP, transférer un fichier de Unix sur NT, puis le renommer.Je n'ai absolument aucune connexion a une bd mysql avec vb [ par far ] Je cherche un script en vb pour me connecter a une base de donnee mysql se trouvant dans un serveur distant.Merci de votre generosite et de votre cola Connexion VB MySQL [ par jcharles ] J'ai télécharger sur www.Mysql.com le pilote ODBC et je l'ai installé.J'ai effectué la connexion a ma base MySQL et la connexion s'effectue bien.Maint connexion a une base de données MYSQL en VB [ par craab ] Bonjour à tous!Je souhaite faire une connexion à une base MYSQL en VB. J'ai l'impression qu'il fallait un driver ODBC donc j'ai installé MyODBC-3.51.0 Detecter "Travailler hors connexion" [ par factor23 ] Bonjour Quand dans le n&avigateur internet "Travailler hors connexion" est coché le transfert Internet par FTP à l'aide du controle Microsoft Internet Connexion à une base MYSQL [ par Benj1105 ] Bonjour ! J' aimerais savoir comment je peux me connecter dans un programme en VB à une base MySQL et comment effectuer des requetes, comment les trai connexion RAS en vue d'une connexion FTP par winsock [ par batlheureux ] je ne comprend pas a quoi sert winsock:Sert-il a se connecter en RAS puis ensuite FTPou sert-il a se connecter simplement en FTP a partir d'une connex établir connexion avec MySQL dans une macro [ par lePaimpolais ] BonjourQuelqu'un peut-il me donner le source pour établir une simple connexion avec une base de données MySQL. ??A titre d'information, j'ai installe Connexion via ODBC sur MySQL [ par Strike ] Bonjour,Je souhaite réaliser une appli qui interroge une base de données MySQL.Pouvez-vous m'indiquer où télécharger les pilotes ODBC.Quels sont les c vb 6+ mysql - rs.moveprevious ne fonctionne pas [ par vanes2k3 ] bonjour à tous,je suis en train de développer une petite appli de gestion de divx, en m'appuyant sur une base mysql.j'utilise myOdbc, ainsi qu'une con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales