begin process at 2012 02 14 18:56:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Connexion non valide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion non valide

vendredi 9 mars 2007 à 14:46:51 | Connexion non valide

Am_i_ne

Bonjour
j'ai developpé un application avec VB .net, elle utilise une base de donnée en SQL SERVER.
sur mon PC j'arrive a me connecter sur le serveur mais parcontre sur un autre PC c'est pas le cas il m'affiche un message d'erreur "Connexion non valide"
plus l'info

Chaine de connection utilisé :

Cnn.ConnectionString = "Server=10.0.0.7;Database=Releves;Trusted_Connection=true"

Cnn.Open()

j'ai mm essayé ces chaines suivante
1 Cnn.ConnectionString = "Server=Amine;Database=Releves;Trusted_Connection=true"

2 Cnn.ConnectionString = "Server=10.0.0.7,1433;Database=Releves;Trusted_Connection=true"
3 Cnn.ConnectionString = "Server=\\Amine;Database=Releves;Trusted_Connection=true"
4 Cnn.ConnectionString = "Server=\\10.0.0.7;Database=Releves;Trusted_Connection=true"

sans aucune resultat, tjr le mm message, je me ss assuré de l'adresse IP avec 'Ipconfig' et mm j'arrive a me connecter a l'autre PC en reseaux

merci pr votre aide
samedi 10 mars 2007 à 17:15:43 | Re : Connexion non valide

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
C'est plutôt un problème que tu solutionneras en parcourrant l'aide de SQL Server
A mon avis, si tu te connectes à un serveur externe, il faudra montrer patte blanche et préciser un login et password.
Je pense qu'il faut que tu etoffes ta ConnectionString
Un petit coup d'oeil dans MSDN en recherchant "sql Server ConnectionString" t'amène à cette page où tu trouveras les détail des infos clique ici

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
vendredi 30 mars 2007 à 18:25:11 | Re : Connexion non valide

Hnayna

J' ai utilisé VB.Net et SQL server 2000 pendant 2 ans.
La résolution de ce problème n'est pas tellement défficile. Si tout passe bien (installation et confuguration correctes de SQL Server 2000) la chaine de connexion valide est :

"Password=;Persist Security Info=True;User ID=;Initial Catalog=Nom de la base;Data Source= Nom du serveur"
avec le nom du serveur represente le nom de la machine.
.

Cette discussion est classée dans : connection, server, database, connectionstring, cnn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection Ressources serveur avec Passw [ par Lead ] Je voudrais me connecter au disque dur d'un pc en réseau local protégé par un password .G commencé avec ca: x:\serveressourceMais je sais pas comment Connection Permanente DB [ par noisy ] J'aurais besoin de créer une connectin permanente à une DB Access (elle même reliée à une DB SyBase)J'ai créé une chaîne ponctuelle:Dim cnn As New ADO connection d'une base sql server [ par gladiator ] salut tout le monde j'eassaie de me connecter à une base sql server avec le code suivant: conn.open "Driver={SQL Server};Server=mounirko;uid=use pb pour connection a un server irc !! HELLLLLPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!! [ par Whit3W0lF ] Salut !!!!!g un big pb pour me connecter aux servers irc !perso j'essaye d'acceder a QuakeNet (irc.quakenet.org port: 6667) !bon j'ai toutes les comma [BCP] SQL Server - Export Database [ par Dinbougre ] salut je voudrais savoir si kelkun connait bien la fonction BCP de sql server ki permet d'exporter une table en fichier .txtjusque là j'y arrive sans Connection à ma DataBase Access 97 [ par David2410 ] J'ai un problème, j'ai fait un fomrulaire de saisie, et un e connection sur une Table Access 97 pour enregistrer la saisie.Mais lorsque j'ouvre le .Ex connection SQL Server [ par Cavo ] J'aimerais me connecter à une base SQL par le code en utilisant l'authentification NT:Je sais qu'il faut initialiser la "connexion approuvée" à "TRUE" Pb connection a une database [ par sbouquet ] Bonjour!J'ai un enorme probleme mais peut etre qu'il est pas si important que ca. J'ai fait un prog qui me permet d'acceder a ma database et de la mod AIDE SUR CONNECTION A SQL SERVER A PARTIR DE ADO [ par dienguis73 ] Salut tout le monde ,je travaille sur une base access et je veux attaquer une base de données sql server .J'ai déclarer les connection mais je ne parv terminal server [ par tatooine ] bonjour,là un peu d'aide me sera utile. Est il possible de lancer par scripts une connection via terminal server avec les parametres de connection et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales