begin process at 2010 03 22 13:59:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

connexion ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion ODBC

vendredi 24 décembre 1999 à 05:56:52 | connexion ODBC

nds

Je voudrais appeler un etat crystal report7 (.rpt) à partir d'un controle activeX "CrystalReport" dans VB et pouvoir modifier le requete SQL qui alimente mon etat.
Le probleme est que je n'arrive pas à me connecter au serveur SQL lors de l'execution du prg VB.
erreur 20599 : impossible d'ouvrir le serveur SQL.
nb: la base de donnée distante est tout simplement Access pour ce test.
Si qqu'un connait la chaine de connexion ODBC ou la methode à suivre, je suis preneur.

NDS.
lundi 12 juin 2000 à 21:02:33 | Re : connexion ODBC

sam

-------------------------------
Réponse au message :

Je voudrais appeler un etat crystal report7 (.rpt) à partir d'un controle activeX "CrystalReport" dans VB et pouvoir modifier le requete SQL qui alimente mon etat.
Le probleme est que je n'arrive pas à me connecter au serveur SQL lors de l'execution du prg VB.
erreur 20599 : impossible d'ouvrir le serveur SQL.
nb: la base de donnée distante est tout simplement Access pour ce test.
Si qqu'un connait la chaine de connexion ODBC ou la methode à suivre, je suis preneur.

NDS.
jeudi 12 mai 2005 à 11:05:36 | Re : connexion ODBC

gaceur

je besoin un code connexion entre vb et automate programable industriel  merci
mercredi 8 août 2007 à 16:47:35 | Re : connexion ODBC

Laila85

Salut
Ben je cherche un code vb6 pour réaliser une connexion ODBC entre un poste client et l'AS400...
merci de bien vouloir m'aider à ce propos
vendredi 15 février 2008 à 13:05:14 | Re : connexion ODBC

l0r3nz1

Faut voir, faire des recherche avec ndis et ras (Remote Access Services ) sur http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms886719.aspx. il existe des fonction du style RasDial() mais je ne sais pas avec quel objet, j'essai d'en trouver un max la dessus et je viens de commencer alors peut pas aider beaucoup. J'espère que ça t'as ptet donné un début d'échantillon d'espérance de piste.

Cette discussion est classée dans : vb, sql, odbc, connexion, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ERROR [42000] Mise a jour Odbc [ par ManuAntibes ] Salut Je souhaite utiliser une connexion ODBC pour partager une base SQL Server 2005 Express.donc j'ai suivi ce tutohttp://fromelard.free.fr/Scripts/S CRASH VB insert / ODBC / DAO 3.6 / MYSQL 5.0 [ par miseo ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une application développé en VB et qui utilise la librairie DAO 3.6.Je veux executer des insertion dans une Connexion a une base sql server 2005 via vb net 2005 [ par Tigana_007 ] Bonjour, quelqu'un peut m'aider à etablir la connexion avec ma base sql server 2005, je suis debutant merci de vos retours. VB 2005 chaine de connexion [ par mpo007 ] s'il vous plait j'ai vraiment besoin de réponse.j'ai un probleme j'essaye de creer une source de donnée -----> base de donnée normalement il doit me d Connexion SQL Server 2000 avec VB 6 [ par michel19 ] Salu tou le monde je suis étudian,j prepare ma soutenace et jai besoin de faire une connexion à SQLServer2000 avec VB 6. je voudrais ke vous maportiez connexion a une bd sql server / vb.net 2008 [ par tranca11 ] slt tou le monde, je suis un étudiant en informatique de gestion. g essai de faire une application de gestion d accident de travail . j'ai un probléme connexion sybase sans odbc [ par rapapar ] bonjour,je réalise un requeteur sql en vb .NETil se connecte sur sybase via odbcla remontée des données est assez lente comparé à d'autres requeteur q connexion sql server & vb net [ par ghmarisamira ] slt si qlq'un peut m'aidé j'ai une erreur lors d'une connexion entre sql server et vb net mais tous mon travail est correct je sais pa pourquoi il me connexion sur un serveur SQL Server + vb.net [ par temsehs ] salut;je suis à un point de choisir deux méthode de connexion sur un serveur SQL Server1/connexion avec programmation c.à.d définir le serveur et la b Aide sur la connexion entre sql server 2000 et vb.net 2005 [ par NoorAlhoda ] Slt , j'ai une question sur la connexion avec la base de donnée sql et vb.net ,quand j'execute un prog au debut il passe au chaine de connexion ;   Tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales