begin process at 2012 02 15 08:53:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Connexion Oracle en vb err :06413 (Urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion Oracle en vb err :06413 (Urgent)

mercredi 9 juillet 2003 à 11:33:16 | Connexion Oracle en vb err :06413 (Urgent)

Guiguouz

Membre Club
Hello,

A lancement de l'application j'ouvre une connexion à la base. Voici le code :

On Error GoTo ERRConnect

' on tente la connexion

Set Conn1 = New ADODB.Connection

Conn1.ConnectionString = "Provider=MSDAORA.1;Password=" & pPasswd & ";User ID=" & pName & ";Data Source=" & pDBName & ";Persist Security Info=True"

Conn1.Open

Set Cmd1 = New ADODB.Command
Cmd1.ActiveConnection = Conn1

' Trap any error/exception
ERRConnect:
On Error GoTo ERRGlobal

If (Error <> " ") Then
ConnectedToOracle = True
ConnectDB = 0
Connect_String = pName & "/" & pPasswd
Connect_Database = pDBName
Else
ConnectedToOracle = False
ConnectDB = Conn1.Errors(0)
End If
Exit Function

ERRGlobal:
ConnectDB = -1
.

Depuis l'appli VB 6 pas de PB, tous se passe bien. Je cré l'éxécutable et la je lance l'appli. et j'ai le mess : ORA - 06413 : Connection not open

Si quelqu'un a une solution se serai super cool.

A+

Cette discussion est classée dans : vb, connexion, error, conn1, connectdb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion vb mysql en réseau(plus d'une machine) [ par babylone5 ] Slt à tous!J'ai un problème de configuration réseau avec MySQLEn effet j'utilise VB6 , easyphp 1.7 et VB MySQL . Lorsque je suis en local (sur le serv Connexion à un réseau W2k en vb.net [ par filip24 ] BonjourJe cherche mais j'ai pas trouvé sur l'ami Google donc je viens vers vous.Je voudrais savoir quel est le code en vb.net qui me ferrait la meme c VB 2005 connexion multiposte [ par phana63 ] Bonjour à tous !Voila, je developpe un ptit logiciel de gestion avec une base de donnée ACCESS sous VB 2005. Mon logiciel marche parfaitement.Ensuite, Pb Vb + Crystal : Demande de connexion alors xsd [ par meije73 ] Bonjour,je vous contacte car j'ai un petit probleme au sujet de crystal report via vb.net. Sur mon environnement de dev, j'ai crée un rpt via vbnet qu Thread et module [ par Anakkin ] Bonjour, J'ai un probleme avec un module qui contient des fonctions pour la gestion du thread.Mon formulaire principal contient un textbox et un bouto tester connexion fichier access depuis un vb [ par RV_sdn ] Bonjour, J'ai fait des reches sur internet mais je n'ai pas su trouver de solution, je vous expose mon soucis.contextej'ai un script qui scrute tous l erreur de connexion vb 6.0 to mysql [ par grandarry ] salut tout le monde jarrive a connecté ma base mysql avec vb .jai installé le mysql odbc drivers 5.1 jai l' erreur suivante :------------------------- connexion accèss VB [ par papaand1 ] bonjour a tous!!!voila je suis un programmeur debutant c'est mon tout premier programme et jaimerais developper avec VB. jutilise accèss comme base de connexion VB Net avec MYSQL [ par IrisTun ] Bonsoir,please j'arrive pas à me connecté a ma base MySQl à traver une application en Vb Net, si vous pouvez aider moi.Merci Connexion a une base sql server 2005 via vb net 2005 [ par Tigana_007 ] Bonjour, quelqu'un peut m'aider à etablir la connexion avec ma base sql server 2005, je suis debutant merci de vos retours.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales