begin process at 2012 02 15 15:35:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Périphérique

> 

connexion pointeur avec ordinateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion pointeur avec ordinateur

jeudi 10 avril 2008 à 09:28:52 | connexion pointeur avec ordinateur

milouka

• salut est ce que quelcun peut m'aider ?
    je viens de faire une  application de pointage et cela necessite d'un ordinateur avec une pointeuse de type  SAGEM et le type de connexion ETHERNET
    mon probleme ce que comment recuperer les données d'une pointuese et comment faire l'echange  entre les deux
  • sachant que le language est VB.NET
    merci,merci,merci  d'avance

jeudi 10 avril 2008 à 09:47:19 | Re : connexion pointeur avec ordinateur

oommeeggaa3d

de quoi tu parles ?
jeudi 10 avril 2008 à 13:24:47 | Re : connexion pointeur avec ordinateur

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Pas assez d'info, où bloques-tu ?
Ouvrir la connexion TCP ?
Implémenter le protocole de communication ?
autre ?

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classée dans : type, connexion, ordinateur, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur sur une table avec connexion ADO [ par Chrystelle ] J'ai une connexion par ADO à une base AccessJe cherche à créer un pointeur sur une table, par exemple me positionner sur l'enregistrement du client To Pointeur dans une structure de données [ par vmaxman ] Hello.Comment définir qu'une variable est passée par pointeur, quand elle est à l'intérieur d'une structure.En détail : J'ai une structure en C dans l retrouver le type d'un pointeur de fenêtre(menu,bouton?) [ par hdaniel ] Bonjour,J'ai un pointeur de fenêtre (et son handle).je désire savoir si c'est une toolbar.comment fait-onhdaniel Problème de *pointeur sur un char[10] [ par Spartan03 ] Bonjour, Je rencontre un petit problème avec les pointeurs! En effet je voudrais créer un pointeur qui pinte sur une chaine de caractères de ce type : Connexion à un ordinateur [ par Nyouki ] Bonjour, je suis débutant en VB et j’aimerais créer un programme qui puisse se connecter à un ordinateur situé sur un réseau, s’y logger et rentrer l Problème de connexion Access Excel [ par h_adil ] Bonsoir,Je voudrai me connecter à excel à partir de access (vba).j'ai utilisé ce code : Dim xlApp As Excel.Application lors que je veux compiler, HELP : Winsock et connexion partagée ? [ par PlastiX ] J'utilise le contrôle Winsock dans mon programme de chat mais il y a un problème. Lorsqu'un ordinateur qui utilise une connexion partagée est utilisée Probleme utilisation de l'objet adodb.connection en vba [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous ! En gros, je fais ma connexion à mes tables foxpro, et je souhaite ensuite utiliser une procédure qui va exécuter une requete auquel detecter connexion internet sur ordinateur distant [ par erefdatacomputing ] Bonjour à tous .... Voilà: 2 ordi sous XP, avec leur connexion respective à internet, et faisant parti du même réseau Lan/Wifi.Je voudrais le code qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales