begin process at 2012 02 15 03:56:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Connexion port comm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion port comm

mardi 10 janvier 2006 à 10:56:26 | Connexion port comm

LukeSkywalker67

Bonjour à tous,
Je travail sur une application VB.NET qui espionne les données reçues sur le port série. Ces données sont envoyées par un
autre PC. Mon application fonctionne correctement sur le PC sur lequel je développe (sous Xp) mais lorsque je l'installe
sur un PC cible (sous NT4) le fonctionnement est différent. Le problème se situe au niveau de la perte de connexion avec
le PC qui envoie les données. Lorque je redémarre le PC qui envoie les donnnées la connexion avec le PC cible ne s'établie pas directement il faut que je ferme le port comm du PC cible pour le ré-ouvrir à nouveau sinon les trames ne sont pas lues. Je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai ce pb car je ne pert pas la connexion sur mon PC de développement lorsque je redémarre le PC qui envoie les données. De plus l'hyper terminal du PC cible fonctionne correctement (pas besoin de fermer puis d'ouvrir ne connexion pour recevoir les nouvelles trames).
Quelqu'un a t'il une idée ???
Merci d'avance. 

Cette discussion est classée dans : port, pc, données, connexion, cible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer des données sur le port série [ par briwax ] Bonjour à tous,Je suis étudiant en informatique et j'ai un mémoire à faire pour ma dernière année, je dois récupérer des données sur le port série d'u Connexion Winsock: Comment choisir cible derrière routeur et LAN? [ par Tioneb ] Salut,Dans, mon prog, j'utilise winsock pour établir une connexion entre 2 PC via internet et/ou LAN. Seulement voilà, si j'installe mon programme sur Transmettre des données par un Port. [ par angelanddelus100 ] Bonjour à tous,Je recherche à envoyer des données représentant l'image d'une webcam redimensionné en 12 par 12 pixels vers un émetteur (matris d'élect connexion entre deux pc [ par sergemou ] bonjour,j'ai besoin d'une aide je ss nul en reseau :1°)j'ai un pc cible que j'ai envi de metre sur un reseau local et aussi de changer son adresse ip envoie de données sur pc via un port serie [ par atita ] bjr à tous j'aimerai avoir un code source qui me permettra de recuperer les informations ( niveau du signal , puissance reçue par le mobil )  sur un m connexion base de données [ par weldcasa ] salut tt le mondeje veux savoir comment lier ma base de données access à mon projet vb et aussi comment peut on afficher le contenu d'un champ d'un ta Pb avec le port parallèle [ par Jacky7 ] Bonsoir à tous,J'ai un souci, j'ai realisé un programme qui utilise le port parallèle qui fonctionne très bien sur l'ordi où je l'ai crée. Seulement l pb avec le port parallèle [ par Jacky7 ] Bonsoir à tous,J'ai un souci, j'ai réalisé un programme qui utilise le port parallèle qui fonctionne très bien sur le PC où je l'ai crée. Seulement lo connexion MySQL [ par petzouille ] BonjourUne application en VB avec base de donnée MySQL est opérationnelle sur un pc en local.J'aimerai savoir comment utiliser cette application sur d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales