begin process at 2010 03 20 20:29:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Connexion Réseau local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion Réseau local

mardi 7 mai 2002 à 10:35:24 | Connexion Réseau local

Misutsu

salut à tous :)

Alors mon pti problème du jour, c les réseau locaux

J'ai un réseau local de 2 postes (ça s'appelle déjà "réseau" quand y'a que 2 postes ??)

Quand je démarre mon second PC, j'aimerais que le premier le détecte (windows le fait mais ça me suffit pas), et quand il l'a détecté donc, qu'il puisse exécuter certaines tâche, comme se connecter à un dossier partager du second poste par exemple

Je récapitule

2 postes

- le 2 démarre
- le 1 détecte le 2
- le 1 se connecte au dossier partagé de 2

voilou, j'ai aps trouvé de sources asser claire pour ça sur le site alors heu bah voilà koi, help me :/

Misutsu

Cette discussion est classée dans : local, réseau, connexion, postes, démarre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter connexion poste d'un réseau local [ par Misutsu ] salut à tous :)Alors mon pti problème du jour, c les réseau locauxJ'ai un réseau local de 2 postes (ça s'appelle déjà "réseau" quand y'a que 2 postes Connexion à un ordinateur sur un réseau local en vb.net [ par kmi_67 ] Bonjour,j'aimerais me connecer à un ordianteur se trouvant sur un réseau local via vb.net...Quelqu'un aurait il une idee??Merci d'avance Connexion sur un réseau par internet [ par bilaloch ] Bonjour,Ma question est simple : par un winsock sur un PC quelconque du web figurant dans un réseau local, peut on se connecter sur un autre PC du web Récupérer les noms des connexion réseau présent sur le poste [ par fred2567 ] bonjour,donc voila je fai un petit programme sous visual basic studio 2005 et je vois pas comment obtenir les noms de mes connexion réseau :  ex : "co envoie données [ par pulpul74 ] Bonjour, J'ai actuellement dévellopé un petit client\serveur TCP\IP tout simple, qui me permet sur un réseau local d'envoyer et de recevoir des mess comment jouer en réseau [ par marco62118 ] bonjour à toutes et tous je ne sais pas vraiment sur quel forum poster ce sujet!j'ai créé un scrabble pour 4 joueurs.Je désire jouer en réseau par l'i Bloquer une connexion réseau [ par alosamoelle ] Bonjour,je souhaiterai bloquer une connexion sur une adresse IP.Actuellement je vois ce qui transite dans mon réseau et donc les ip des destinataires. Test de la connexion sur un réseau [ par CrazyCow007 ] Bonjour à tous,J'ai un logiciel de gestion dont j'aimerais avoir la base de données Access déportée sur un serveur pour permettre à plusieurs utilisat Config réseau Vista pour Neuf-box [ par Phil2Lil ] Salut,J'ai un gros soucis pour configurer ma connexion internet dans Windows Vista.C'est un modem neuf-télécom connecté en ethernet par un câble droit accéder aux noms de partage disk s/ réseau local [ par helroy ] Bonjour à tous bonne année, que chaque jour soit mieux pour vous que la veille ... J'ai mis ce sujet dans Réseau/Internet, même si c'est plutôt du ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales