begin process at 2012 02 14 17:43:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Connexion à un réseau W2k en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à un réseau W2k en vb.net

lundi 23 juillet 2007 à 16:00:02 | Connexion à un réseau W2k en vb.net

filip24

Bonjour
Je cherche mais j'ai pas trouvé sur l'ami Google donc je viens vers vous.

Je voudrais savoir quel est le code en vb.net qui me ferrait la meme chose qu'un net use, ou smbmount...à savoir renseigner le username et le password pour que je puisse ouvrir et lister le repertoire avec les droits de l'utilisateur.

Merci car je seche et j'ai rien trouvé sur Internet
lundi 23 juillet 2007 à 16:08:13 | Re : Connexion à un réseau W2k en vb.net

hvb

Membre Club
Et pourquoi ne pas s'en tenir à un bete net use via un shell avant d'accéder au disque crée..?

HvB a.k.a BaTo ^^x
[ Lien ] ^^'
[ Lien ] 
lundi 23 juillet 2007 à 16:17:58 | Re : Connexion à un réseau W2k en vb.net

filip24

Non

Je pourrais mais ça n'est pas le but.

lundi 23 juillet 2007 à 16:39:07 | Re : Connexion à un réseau W2k en vb.net

hvb

Membre Club
le but c'est quoi? parcourir les fichiers/dossiers d'un pc d'un domaine/workgroup?

HvB a.k.a BaTo ^^x
[ Lien ] ^^'
[ Lien ] 
lundi 23 juillet 2007 à 18:29:02 | Re : Connexion à un réseau W2k en vb.net

filip24

C'est exactement ça

Et je ne peux acceder à ces dossier qu'en ayant les droits de chaque utilisateurs

Cette discussion est classée dans : net, vb, réseau, connexion, w2k

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET]Connexion Réseau [ par SkouaT ] Bonjour,Il existe sous VB6 la fonction wnetaddconnectionj'ai essayé de l'utiliser sous vb.net mais sans grand succésQuelqu'un a-t'il une idée ? Connexion à un ordinateur sur un réseau local en vb.net [ par kmi_67 ] Bonjour,j'aimerais me connecer à un ordianteur se trouvant sur un réseau local via vb.net...Quelqu'un aurait il une idee??Merci d'avance Connexion en winsock complexe... [ par Disicom ] Bonjour à tous,Je maitrise plutot bien le winsock dans l'ensemble, mais le soucis le plus important que je n'ai pas encore trouvé, c'est de connecté u Comment implémenter une appli VB.NET sur un réseau Windows? [ par toni ] Salut, j'ai developpé une appli en VB.NET, sur mon micro,avec des Bases de données SQL SERVER et ACCESS.Avant d'aller plus loin, je me demande s'il y connexion a u SQL server avec VB [ par Kashiko ] Je voudrais avec Visual Studio.NET effectuer une page Web qui contient des donnes chercher sur une base sur SQL Server2000.Pour ce faire je suit les t vb.net et connexion sql server 7 [ par DecoY ] je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue vb.net et connexion sql server 7 [ par DecoY ] je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue Connexion base SQL en VB.NET [ par lionz ] Bonjour, j'aurai aimé savoir comment faire pour me connecter à une base SQL en VB.NET et comment effectuer des requètes. VB.NET ACCESS et Password [ par gwiwi ] Bonjour,Voici ci-dessous la connexion a ma Bade donnée TEST.Je souhaite proteger celle-ci par un mot de passe mais je ne comprend pas ou indiquer le m Etat du réseau local (VB.NET) [ par TheEwook ] Bonjour, J'aimerais bien pouvoir récuperer l'Etat de la carte réseau.Ex : Sous Xp quand vous avez le message "Cable réseau non branché"J'aimerais bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales