begin process at 2012 02 16 21:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

connexion en reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion en reseau

lundi 19 novembre 2007 à 14:34:37 | connexion en reseau

spameur_htn1

j'arrive pas a trouver le code comment eteindre,mettre en veille,ou bien demarrer un poste en reseau
s'il vous plait je me suis planté dans cette etape
aidez moi
merci
mardi 20 novembre 2007 à 14:06:26 | Re : connexion en reseau

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Tu arrives à chercher au moins ? Il y a des dizaines...de réponses à ta question.
Voir ce code qui exploite shutdown.exe. http://www.vbfrance.com/codes/AUTOSHUTDOWN-PLANIFIER-ARRET-ORDINATEUR_43651.aspx

Regarde le code, tu as juste   -m "NomDeTonPc"   à rajouter dans la ligne de commande générée dans le programme.

++

Cette discussion est classée dans : reseau, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion disque reseau [ par Joël ] Bonjour,Je cherche le moyen de connecter un disque réseau.Merci beaucoup.Joël. gestion des connexion reseau [ par Fanie ] je suis une jeune débutante qui découvre depuis un peu plus d'un an le language VB. Je recherche un moyen de controler les connexions reseaux. Je pens Connaitre la vitesse de connexion ? ex : 100Mbits/s [ par thierrydelepine ] Bonjour je cherche à connaitre ma vitesse de connexion LAN ou modem de l'adaptateur actif ( carte reseau 1, carte reseau 2, modem si connecté).exemple Connexion reseau ? [ par azerty25 ] Bonjour allJe voudrai avoir une source qui puisse déconnecter ou connecter ma connexion RESEAU (pas connexion internet), mais il y a apparament rien s Activation / Desactivation Connexion Reseau [ par seko53 ] Bonjour à tous, Je dois faire un petit programme qui ,entre autre, permet l'activation/desactivation de la connexion wifi. Pour cela, je souhaite pren connexion entre deux pc [ par sergemou ] bonjour,j'ai besoin d'une aide je ss nul en reseau :1°)j'ai un pc cible que j'ai envi de metre sur un reseau local et aussi de changer son adresse ip connexion reseau en VB4 [ par Lau ] Quelle solution existe t-il pour connecter un lecteur réseau en VB4 avec eventuellement les API Windows.Merci de votre collaboration. Lancer une connexion reseau [ par Florian29 ] Salut!!Est-ce quelqun saurait comment lancer une des connexions reseau qui se trouve dans le dossier "connexions reseau".En fait je souhaite lancer un connexion lecteur reseau [ par phil-y2k ] Bonjour/soir,je suis encore moins que debutant en programmation.je recherche un script vbs qui me permette de deconnecter un lecteur reseau s'il exist Reseau Telephonique Commute [ par AbriBus ] Salut,voila, je dois developper un code qui permet de determiner le volume d'information par echelle de temps qui transite par un modem... je suis par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales