begin process at 2012 02 15 17:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Connexion serveur Domino (messagerie lotus)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion serveur Domino (messagerie lotus)

mardi 28 juin 2005 à 16:57:06 | Connexion serveur Domino (messagerie lotus)

beber85

Bonjour,

Je cherche un moyen pour me connecter a n'importe quel BAL de domino en passant les paramètres de user et password mais je n'y arrive pas car a chaque fois on instancie un objet notes.session (donc on se connecte sur ma BAL lotus)

Je suis tombé sur ce post ... et donc apparement c'est possible mais la solution n'est pas indiquée :(
-> http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?id=364570

J'ai bien ajouté ma référence lotus dans mon projet VB.NET (Lotus Notes Automation Classes) mais je ne comprend pas ... il y a que des interfaces dedant ... donc je ne peux pas instancier d'objet :s

Merci d'avance
vendredi 23 décembre 2005 à 17:35:27 | Re : Connexion serveur Domino (messagerie lotus)

lyokoko

Salut,

je me pose la même question depuis un petit moment alors si tu as trouvé une solution merci de d'avance pour ton aide

lyo

Cette discussion est classée dans : serveur, connexion, lotus, messagerie, domino

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion serveur Domino (messagerie lotus) [ par beber85 ] Bonjour, Je cherche un moyen pour me connecter a n'importe quel BAL de domino en passant les paramètres de user et password mais je n'y arrive pas ca [FileZilla Serveur] Probleme de connexion [ par freddy1787 ] Bonsoir, (hé oui! c'est encore moi !)J'ai fais un prog en VB6 qui doit se connecter à un serveur FTP (moi j'ai FileZilla).Lorsque je suis en local ça Connexion à un serveur Exchange [ par Simeoni ] Bonjour à tous,Voila je realise une appli qui récupère des mails sur un serveur exchange & les traitent Mais voila je ne sais pas comment me connecter Messagerie réseau sans serveur....? [ par jeremy13 ] Bonjour,Je suis en école d'ingénieur et dans l'école on a un réseau (environ 80 PC), j'aurais donc aimer créer plus ou moins un service de messagerie connexion serveur local [ par monopole ] bonjour, je ne connais pas bien en ce qui concerne (le reseaux), je suis un developpeur debutant, voila j'ai fait une petite appli en vb,j'ai un ser PB avec connexion FTP [ par loyousse ] Salut et rebonjour pour certain. J'ai toujours un probleme lorsque je veux me connecter à un serveur FTP. Déja je voudrais savoir comment faire s'il Connexion Serveur Exchange [ par gnark_gnark ] Hello,Je cherche à me connecter sur un serveur de mail Exchange depuis une appli VB sans qu'on me demande manuellement le mot de passe (cette appli se probleme d'odbc avec iis5.1 [ par roro06 ] BonjourExceptionnellement, je vais utiliser une connexion odbc pour un site intranet qui sera hébergé sur mon serveur de prod (habituellement, j'utili Connexion à une base de donnees sur un serveur viz VB 6.0 [ par gridda ] J'ai un probleme j'ai fait une petit application avec VB 6.0, mais je vaux partagé cette base de donnees avec plusieurs utilisateurs. Le parincipe c'e Connexion serveur distant / sql server / impression [ par samial ] Bonjour,Je souhaiterai me connecter à une base de donnée sql server se trouvant sur un serveur distant avec un DataEnvironnement mais ça ne fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales