begin process at 2010 02 10 03:50:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

connexion à un serveur exchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion à un serveur exchange

jeudi 26 avril 2001 à 19:04:42 | connexion à un serveur exchange

le_dahu

Bonjour à tous,
Voila je realise une appli qui récupère des mails sur un serveur exchange, les traitent et les inscrit dans une base Oracle. Mais voila je ne sais pas comment me connecter à Exchange ou mieux comment crer mon aplli pour qu'elle tourne toute seule comme une grande sur le serveur. Voila merci.
mardi 21 janvier 2003 à 15:53:13 | Re : connexion à un serveur exchange

babino

salut

j le mm le pb que le votre,je realise une app en asp,et je ve recuperer les donnees stockes sous exchange,mais je sais pa comment faire.
j'espere que tu me donnera le bout du fil,car pour en ce moment je suis bloqué.
merci
vendredi 27 juin 2003 à 10:57:15 | Re : connexion à un serveur exchange

BoFfrog

Salut,

Moi, je fait le meme genre d'appli, et j'utilise les controles mapi (mapisession et mapimessage), mais j'ai des problemes avec mon appli, elle se bloque de temps en temps (lors de la connexion avec mapi)
Si vous avez une autre solution, c'est p'etre mieux...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
>
>
> salut
>
> j le mm le pb que le votre,je realise une app en asp,et je ve recuperer les donnees stockes sous exchange,mais je sais pa comment faire.
> j'espere que tu me donnera le bout du fil,car pour en ce moment je suis bloqué.
> merci
vendredi 3 juin 2005 à 11:22:31 | Re : connexion à un serveur exchange

JeanMiG

Boujour à vous.

Alors, quelques années après, avez-vous trouvé une réponse à votre recherche.
Elle m'intéresse, puisque je cherche à lier des dossiers outlook (Exchange 5.5 et Outlook 97) dans une base ACCESS (97), afin de faire des stats sur les délais de réponse.

Je viens d'installer le ValuePack SP2, pour abtenir les pilotes ISAM qui vont bien (avant j'avais "Fichier ISAM non reconnu"), et j'arrive à lier des onglets EXCEL (ça fait du bien une étape qui marche).
J'utilise CreateTableDef, avec .Connect="EXCHANGE 4.0; MAPILEVEL=Boîte aux lettres - JeanMi;"
La syntaxe ne devrait pas être très loin, mais je n'ai trouvé aucune doc sur cette syntaxe:
- quel nom indiquer (réduit, version login, nom complet format outllok "Jean, Michel"
- comment spécifier le nom d'un dossier (le dossier où l'on classe les mail avec réponse contractuelle)

Merci de votre aide. Pourvu que qq'un ait déjà bossé là-dessus.

JeanMi

Cette discussion est classée dans : serveur, connexion, exchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion Serveur Exchange [ par gnark_gnark ] Hello,Je cherche à me connecter sur un serveur de mail Exchange depuis une appli VB sans qu'on me demande manuellement le mot de passe (cette appli se Connexion à un serveur Exchange [ par Simeoni ] Bonjour à tous,Voila je realise une appli qui récupère des mails sur un serveur exchange & les traitent Mais voila je ne sais pas comment me connecter Intérroger un Serveur Exchange en language basic [ par Simeoni ] Bonjour à tous,Voila je realise une appli qui récupère des mails sur un serveur exchange & les traitent Mais voila je ne sais pas comment me connecter pourquoi ça marche pas le FtpPutFile?? [ par youplaboom69 ] Bonjour à tous et à toutes!Voila j'ai un probleme qui a besoin d'etre resolu rapidement si possible...J'ai besoin de deposer un fichier sur un serveur VBA + connexion à un serveur Unix [ par furansu ] Bonjour, exposé du problème:     A partir d'une macro excel, je souhaiterais me connecter à un serveur Unix (dont je connais l'IP, le login et le pas [.net] Comment faire un connexion sftp [ par lebender33 ] Salut a tous,Je cherche a faire un liaison sftp entre mon logiciel et un serveur.En gros il faut que je puisse copier des fichiers sur mon serveur dep Connexion à Exchange 2000 via DTS (SQL) [ par sgtapone ] Salut à tous !Je souhaite arriver à établir une communication entre une base de données SQL Serveur 2000 et un serveur Exchange 2000.Je passe par Ente probleme d'odbc avec iis5.1 [ par roro06 ] BonjourExceptionnellement, je vais utiliser une connexion odbc pour un site intranet qui sera hébergé sur mon serveur de prod (habituellement, j'utili Connexion native entre VB6 est SQL serveur help!!!!! [ par vignesthierry ] Connexion native entre VB6 est SQL serveur   <P class Problème de connexion winsock [ par spiderone ] salut,j'ai réussi à faire une appli cli-serveur, jusqu'à hierca allait très bien, puis depuis j'essaie une connexionle serveur démarre bien (en mode s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales