Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connexion SQL Server 2000 avec VB 6 [ Base de données / SQL Server ] (michel19)

mercredi 6 août 2008 à 13:32:03 | Connexion SQL Server 2000 avec VB 6

michel19

Salu tou le monde
 je suis étudian,j prepare ma soutenace et jai besoin de faire une connexion à SQLServer2000 avec VB 6. je voudrais ke vous maportiez avec les détais si possibles,les composants à utiliser,les codes à écrire et dan kel procédure pr pouvoir établir cete conexion
  Merci davance

Lil' Mic

mercredi 6 août 2008 à 15:10:54 | Re : Connexion SQL Server 2000 avec VB 6

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
si tu es en VB6 pourquoi avoir posté en VB.NET ?

as-tu regardé dans les nombreux exemples à ta dispo?
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

mercredi 6 août 2008 à 20:16:17 | Re : Connexion SQL Server 2000 avec VB 6

michel19

Jai vu certains exemples mais ils son pa trè eclaircissan pour moi!!IL presentent des codes ke j compile et ki n marche pa!! peut etre fo til les utiliser avec certains composan ou j situ mal les codes
si vous pouvez maider,merci davance
Lil'Mic

mercredi 6 août 2008 à 20:27:51 | Re : Connexion SQL Server 2000 avec VB 6

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
skié sur cé ksi tu cherch avek dé mo clé kom dé sms tu va pa tro réussir a troufé !!!

tu as le le règlement?
http://www.vbfrance.com/reglement.aspx

art 3 : On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.

et tu n'as toujours pas répondu, tu es en VB6 ou VB.NET?!

à la limite j'sais pas pourquoi j'insiste, tu ne donnes vraiment pas envie de recevoir l'aide que tu dis demander...
si tu as trouvé des codes que tu compliques, c'est peut-être que tu ne cherches pas à les comprendre?

et du tout cuit, je passe mon tour
art 9 : On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.

bonne chance

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

mercredi 6 août 2008 à 20:38:19 | Re : Connexion SQL Server 2000 avec VB 6

michel19

Je ne demande pas un programme tout fait mais juste les étapes pour y parvenir.
Lil'Mic

Cette discussion est classé dans : vb, sql, server, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a u SQL server avec VB [ par Kashiko ] Je voudrais avec Visual Studio.NET effectuer une page Web qui contient des donnes chercher sur une base sur SQL Server2000.Pour ce faire je suit les t vb.net et connexion sql server 7 [ par DecoY ] je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue vb.net et connexion sql server 7 [ par DecoY ] je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue Pb de connexion à SQL VB.net [ par lucio57 ] Bonjour je cherche à établir un connexion à une base de données SQL Server sous VB. Netj'ai placé un contrôle adodc sur ma formJ'ai une variable publi vb.net.SQL Server connexion [ par balala ] Bonjour, je cherche le code en vb.net permettant de se connecter a une DB SQL Server. merci d'avance. SQL Server 2000 : Nouveau cpte de connexion en VB.NET [ par Patrik ] Bonjour,Je souhaiterai créer un nouveau compte de connexion pour une BDD SQL Server 2000 avec du code VB.Net.Par avance merci de votre aide.Patrik Connexion a une base sql server 2005 via vb net 2005 [ par Tigana_007 ] Bonjour, quelqu'un peut m'aider à etablir la connexion avec ma base sql server 2005, je suis debutant merci de vos retours. connexion a une bd sql server / vb.net 2008 [ par tranca11 ] slt tou le monde, je suis un étudiant en informatique de gestion. g essai de faire une application de gestion d accident de travail . j'ai un probléme connexion sql server & vb net [ par ghmarisamira ] slt si qlq'un peut m'aidé j'ai une erreur lors d'une connexion entre sql server et vb net mais tous mon travail est correct je sais pa pourquoi il me connexion sur un serveur SQL Server + vb.net [ par temsehs ] salut;je suis à un point de choisir deux méthode de connexion sur un serveur SQL Server1/connexion avec programmation c.à.d définir le serveur et la b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.