begin process at 2012 02 14 19:53:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Connexion SQL SERVER 2000 et VB 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion SQL SERVER 2000 et VB 2005

vendredi 19 juin 2009 à 10:39:11 | Connexion SQL SERVER 2000 et VB 2005

code_vb_source

Selemou 3alaykom,
Je suis débutante en VB 2005 et je trouve un problème à me connecter sous SQL SERVER 2000.
Je cherche si quelqu'un peut me dire les lignes de codes qui permettent cette connexion.
Et merci.
vendredi 19 juin 2009 à 12:19:36 | Re : Connexion SQL SERVER 2000 et VB 2005

hellangel777

Bonjour,

[ Lien ]

HellAngel777
Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains

Cette discussion est classée dans : vb, sql, server, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message