begin process at 2012 02 14 19:53:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Connexion SQL SERVER 2000 et VB 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion SQL SERVER 2000 et VB 2005

vendredi 19 juin 2009 à 10:39:11 | Connexion SQL SERVER 2000 et VB 2005

code_vb_source

Selemou 3alaykom,
Je suis débutante en VB 2005 et je trouve un problème à me connecter sous SQL SERVER 2000.
Je cherche si quelqu'un peut me dire les lignes de codes qui permettent cette connexion.
Et merci.
vendredi 19 juin 2009 à 12:19:36 | Re : Connexion SQL SERVER 2000 et VB 2005

hellangel777

Bonjour,

[ Lien ]

HellAngel777
Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains

Cette discussion est classée dans : vb, sql, server, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion a une base sql server 2005 via vb net 2005 [ par Tigana_007 ] Bonjour, quelqu'un peut m'aider à etablir la connexion avec ma base sql server 2005, je suis debutant merci de vos retours. Connexion SQL Server 2000 avec VB 6 [ par michel19 ] Salu tou le monde je suis étudian,j prepare ma soutenace et jai besoin de faire une connexion à SQLServer2000 avec VB 6. je voudrais ke vous maportiez connexion a une bd sql server / vb.net 2008 [ par tranca11 ] slt tou le monde, je suis un étudiant en informatique de gestion. g essai de faire une application de gestion d accident de travail . j'ai un probléme connexion sql server & vb net [ par ghmarisamira ] slt si qlq'un peut m'aidé j'ai une erreur lors d'une connexion entre sql server et vb net mais tous mon travail est correct je sais pa pourquoi il me connexion sur un serveur SQL Server + vb.net [ par temsehs ] salut;je suis à un point de choisir deux méthode de connexion sur un serveur SQL Server1/connexion avec programmation c.à.d définir le serveur et la b Connexion Vb.Net Via Sql Server 2008 [ par make13 ] Bonjour , J'aurais besoin de votre aide , J'aimerais faire une connexion sql server 2008 a Visual basic 2008 J'ai deja fait une connexion au sql ser connexion a u SQL server avec VB [ par Kashiko ] Je voudrais avec Visual Studio.NET effectuer une page Web qui contient des donnes chercher sur une base sur SQL Server2000.Pour ce faire je suit les t vb.net et connexion sql server 7 [ par DecoY ] je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue vb.net et connexion sql server 7 [ par DecoY ] je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue Pb de connexion à SQL VB.net [ par lucio57 ] Bonjour je cherche à établir un connexion à une base de données SQL Server sous VB. Netj'ai placé un contrôle adodc sur ma formJ'ai une variable publi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales