begin process at 2012 02 13 15:04:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Connexion SQL server depuis l'éxtérieur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion SQL server depuis l'éxtérieur

lundi 4 février 2008 à 12:27:28 | Connexion SQL server depuis l'éxtérieur

cherrymoon08

Bonjour à tous,

Voila je viens de créer une application winform en VB.Net avec connexion à une BD en local.

Celle-ci fonctionne convenablement, et je souhaiterais maintenant déployer mon application chez différentes personnes, mais celle-ci devront se connecter à la base de donnée SQL SERVER 2005 qui se trouve chez moi.

Je n'ais aucunes idées de comment faire pour réussir à me connecter à la BD depuis l'éxtérieur, c'est pourquoi je suis preneur de tous les conseils et solutions possibles.

D'avance merci.
lundi 4 février 2008 à 13:00:06 | Re : Connexion SQL server depuis l'éxtérieur

cherrymoon08

Je précise également que SQL SERVER 2005 sera sur un serveur IIS.
mardi 5 février 2008 à 01:40:45 | Re : Connexion SQL server depuis l'éxtérieur

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut
http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?tr=source&r=sql+server&dotnet=1
mardi 5 février 2008 à 09:15:54 | Re : Connexion SQL server depuis l'éxtérieur

cherrymoon08

Salut,

J'avais déja fait une recherche mais je n'avais rien trouvé de vraiment similaire à mon problème.

Finalement j'ai décidé de passer par des webservices, si tu connais la méthode je suis preneur car je n'arrive pas à trouver de l'aide, ou très peu.

D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : application, sql, server, connexion, éxtérieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application bloquée :-( [ par dgmc ] bonjour a tous,je travaille sur une appli en VB6. Celle ci doi tenter une connexion vers sql server, et si ce nest pas posible, elle se connecte sur a Connexion a une basse sql server [ par tamort ] bonjour:j'ai creer une application(avec vb 2005 express) dont la quelle je me connecte a une base de donnees sql server 2005 avec la chaine de connexi connexion via authentification windows sql server 2000 [ par freestyler17 ] bonjour tout le monde.j'ai crée une application via vb 2005 avec base de donnée SQL server 2000.voila mon problème j'ai installer l'application sur pl connexion [ par smirani ] bonjour à tous, je veux savoir comment faire la connexion (chaine de connexion) entre vb.net et sql server 2005 et aussi entre c# et sql server 2005. vb.net et sql server [ par favella ] je vais développer une application sur la location de voiture un peu compliqué[30 filiales] (en principe avec asp,vb.net et sql server) je veux savoir deploiment [ par ibagaza336 ] Bonsoir tout le monde, je vien de finir une application de gestion de stock avec vb 2005 et sql server, j'ai fait le deploiment et j'ai l'instalé , ju SQL server and c# [ par jihad22 ] Bonjour tout le monde, svp jai une application de stage à developper dont le sujet est: importation des données d'un ficher plat(fichier excel, txt, w Connexion OLEDB CrystalReport et sql server [ par VbKenza ] Bonjour , j'ai developpé une application vb6 en utilisant des états crystal report 8 avec une base Sql Server 2000. sur mon poste de développement ça connexion à SQL Server [ par nahoulaa ] Salut, j'ai réalisé un projet vb.net 2005 qui connecte à une base sql server management studio 2005 via une connexion odbc. j'ai formater mon pc, et r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales