begin process at 2012 02 15 06:22:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Sécurité

> 

Connexion SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion SQL Server

mardi 12 février 2002 à 16:47:18 | Connexion SQL Server

Activb2

Salut
J'ai une Application qui tourne bien entre VB et SQL Server avec une connexion en Authentification Windows. Mais le probléme se pose pour une Authentification SQL Server, la connexion à la base ne s'effectue pas.
A+
mardi 12 février 2002 à 17:59:48 | Re : Connexion SQL Server

beal

gadoCn.Open "Provider=sqloledb;Data Source='tonserveur';Initial Catalog='tabasededonnée';User Id=sa;Password=sa;"

c'est pour une connection ado, rdo fonctionne dans le meme style
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut
J'ai une Application qui tourne bien entre VB et SQL Server avec une connexion en Authentification Windows. Mais le probléme se pose pour une Authentification SQL Server, la connexion à la base ne s'effectue pas.
A+

Cette discussion est classée dans : sql, server, connexion, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion via authentification windows sql server 2000 [ par freestyler17 ] bonjour tout le monde.j'ai crée une application via vb 2005 avec base de donnée SQL server 2000.voila mon problème j'ai installer l'application sur pl connexion [ par smirani ] bonjour à tous, je veux savoir comment faire la connexion (chaine de connexion) entre vb.net et sql server 2005 et aussi entre c# et sql server 2005. Connexion OLEDB CrystalReport et sql server [ par VbKenza ] Bonjour , j'ai developpé une application vb6 en utilisant des états crystal report 8 avec une base Sql Server 2000. sur mon poste de développement ça connexion à SQL Server [ par nahoulaa ] Salut, j'ai réalisé un projet vb.net 2005 qui connecte à une base sql server management studio 2005 via une connexion odbc. j'ai formater mon pc, et r echec de connexion sql server [ par lilj ] bonjour, voilà j'ai une application vb qui doit pouvoir se connecter sur un serveur sqlserver. j'ai donc installer une version express de sql server. Erreur Lors de la connexion à SQL SERVER 2008 [ par dorraMO ] je suis débutant avec programmation [b]Silverlight[/b] avec [b]Visual Studio 2010[/b], j'ai un problème avec la connexion a une base de donné [b]SQL s Connexion sql server 2008 depuis VB6 [ par harrycossek ] Bonjour, je voudrais savoir s' il est effectivement possible de se connecter a une base de donnée SQL Server 2008 depuis VB6. Impossible de trouver un Connexion ODBC SQL server 2000 [ par parkouda ] Bonjour chers amis, Encore une fois fois je vien soliciter votre aide. Mon problème n'a rien avoir avec VB6, c'est uniquement sql server2000. En fait connexion a une bd sql server / vb.net 2008 [ par tranca11 ] slt tou le monde, je suis un étudiant en informatique de gestion. g essai de faire une application de gestion d accident de travail . j'ai un probléme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales