Accueil > Forum > > > > Connexion sql server
Connexion sql server
mardi 4 juillet 2006 à 09:31:02 |
Connexion sql server

onemonster
|
Bonjour, Je cherche à connecter une apllication cliente à une base sql server qui est sur un autre pc. Je suis sous un réseau windows. J 'arrive a connecter l'application en local mais pas à distance. Merci d'avance.
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 10:40:54 |
Re : Connexion sql server

BasicInstinct
|
'lut "driver={SQL Server};server=192.168.0.2;uid=sa;pwd=toto;database=baseTest" ++  BasicInstinct 
|
|
Cette discussion est classée dans : connecter, sql, server, connexion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connexion a SQL Server et Access [ par damiendu56 ]
bonjour a tous, je travaille sur une application qui doit se connecter sur une base sql server. Mais si la connexion a sql server n'est pas posible
Pb de connexion entre access et sql server [ par dgmc ]
bonjour a tous, je travaille en vb6 sur une application. celle ci doit se connecter a sql server et si c pas possible alors elle doit se connecter a a
Pb entre access et sql server [ par dgmc ]
bonjour a tous, je travaille en vb6 sur une application. celle ci doit se connecter a sql server et si c pas possible alors elle doit se connecter a a
Pbme connexion SQL Server [ par XtremDuke ]
Salut, Je suis en train de developper une appli dans mon entreprise.Tous les postes sont sur W2000 SP4.Mon appli fonctionne sur mon poste et sur quelq
Vérifier l'état d'une connexion SQL Server [ par dgmc ]
bonjour a tous, je travaille sur une application en VB6 dans laquelle jutilise une connexion a sql server. Mais je dois etre capable de detecter un
Pb de connexion entre SQL server et Access [ par dgmc ]
bonjour a tous,je travaille sur une appli VB6 qui doit se connecter sur SQL server , sinon sur Access si la connexion a SQL server n'est pas possible
Application bloquée :-( [ par dgmc ]
bonjour a tous,je travaille sur une appli en VB6. Celle ci doi tenter une connexion vers sql server, et si ce nest pas posible, elle se connecte sur a
connexion vb6(ado)/sql server au secours [ par tja ]
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB
Pb connexion SQL SERVER / compte Windows [ par TOOCOOL ]
Salut,ja i un problème de connexion SQL SERVEUR en ADO :en fait, quand j installe mon serveur SQL avec la connectivité par comte windows NT ca plantea
vb.net.SQL Server connexion [ par balala ]
Bonjour, je cherche le code en vb.net permettant de se connecter a une DB SQL Server. merci d'avance.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|