begin process at 2010 02 10 04:24:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Connexion sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion sql server

mardi 4 juillet 2006 à 09:31:02 | Connexion sql server

onemonster

Bonjour,

Je cherche à connecter une apllication cliente à une base sql server qui est sur un autre pc.
Je suis sous un réseau windows. J 'arrive a  connecter l'application en local mais pas à distance.

Merci d'avance. 
mardi 4 juillet 2006 à 10:40:54 | Re : Connexion sql server

BasicInstinct

Membre Club
'lut

"driver={SQL Server};server=192.168.0.2;uid=sa;pwd=toto;database=baseTest"

++

BasicInstinct

Cette discussion est classée dans : connecter, sql, server, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion a SQL Server et Access [ par damiendu56 ] bonjour a tous, je travaille sur une application qui doit se connecter sur une base sql server. Mais si la connexion  a sql server n'est pas posible Pb de connexion entre access et sql server [ par dgmc ] bonjour a tous, je travaille en vb6 sur une application. celle ci doit se connecter a sql server et si c pas possible alors elle doit se connecter a a Pb entre access et sql server [ par dgmc ] bonjour a tous, je travaille en vb6 sur une application. celle ci doit se connecter a sql server et si c pas possible alors elle doit se connecter a a Pbme connexion SQL Server [ par XtremDuke ] Salut, Je suis en train de developper une appli dans mon entreprise.Tous les postes sont sur W2000 SP4.Mon appli fonctionne sur mon poste et sur quelq Vérifier l'état d'une connexion SQL Server [ par dgmc ] bonjour a tous, je travaille sur une application en VB6 dans laquelle jutilise une connexion a sql server. Mais je dois etre capable de detecter un Pb de connexion entre SQL server et Access [ par dgmc ] bonjour a tous,je travaille sur une appli VB6 qui doit se connecter sur SQL server , sinon sur Access si la connexion a SQL server n'est pas possible Application bloquée :-( [ par dgmc ] bonjour a tous,je travaille sur une appli en VB6. Celle ci doi tenter une connexion vers sql server, et si ce nest pas posible, elle se connecte sur a connexion vb6(ado)/sql server au secours [ par tja ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Pb connexion SQL SERVER / compte Windows [ par TOOCOOL ] Salut,ja i un problème de connexion SQL SERVEUR en ADO :en fait, quand j installe mon serveur SQL avec la connectivité par comte windows NT ca plantea vb.net.SQL Server connexion [ par balala ] Bonjour, je cherche le code en vb.net permettant de se connecter a une DB SQL Server. merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales