begin process at 2012 02 16 06:47:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Connexion sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion sql server

mardi 4 juillet 2006 à 09:31:02 | Connexion sql server

onemonster

Bonjour,

Je cherche à connecter une apllication cliente à une base sql server qui est sur un autre pc.
Je suis sous un réseau windows. J 'arrive a  connecter l'application en local mais pas à distance.

Merci d'avance. 
mardi 4 juillet 2006 à 10:40:54 | Re : Connexion sql server

BasicInstinct

Membre Club
'lut

"driver={SQL Server};server=192.168.0.2;uid=sa;pwd=toto;database=baseTest"

++

BasicInstinct

Cette discussion est classée dans : connecter, sql, server, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion a SQL Server et Access [ par damiendu56 ] bonjour a tous, je travaille sur une application qui doit se connecter sur une base sql server. Mais si la connexion  a sql server n'est pas posible Pb de connexion entre access et sql server [ par dgmc ] bonjour a tous, je travaille en vb6 sur une application. celle ci doit se connecter a sql server et si c pas possible alors elle doit se connecter a a Pb entre access et sql server [ par dgmc ] bonjour a tous, je travaille en vb6 sur une application. celle ci doit se connecter a sql server et si c pas possible alors elle doit se connecter a a Pbme connexion SQL Server [ par XtremDuke ] Salut, Je suis en train de developper une appli dans mon entreprise.Tous les postes sont sur W2000 SP4.Mon appli fonctionne sur mon poste et sur quelq Vérifier l'état d'une connexion SQL Server [ par dgmc ] bonjour a tous, je travaille sur une application en VB6 dans laquelle jutilise une connexion a sql server. Mais je dois etre capable de detecter un Pb de connexion entre SQL server et Access [ par dgmc ] bonjour a tous,je travaille sur une appli VB6 qui doit se connecter sur SQL server , sinon sur Access si la connexion a SQL server n'est pas possible Application bloquée :-( [ par dgmc ] bonjour a tous,je travaille sur une appli en VB6. Celle ci doi tenter une connexion vers sql server, et si ce nest pas posible, elle se connecte sur a connexion vb6(ado)/sql server au secours [ par tja ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Pb connexion SQL SERVER / compte Windows [ par TOOCOOL ] Salut,ja i un problème de connexion SQL SERVEUR en ADO :en fait, quand j installe mon serveur SQL avec la connectivité par comte windows NT ca plantea vb.net.SQL Server connexion [ par balala ] Bonjour, je cherche le code en vb.net permettant de se connecter a une DB SQL Server. merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales