begin process at 2012 02 15 04:24:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

connexion TCP à partir d'une page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion TCP à partir d'une page ASP

mercredi 7 avril 2004 à 11:40:05 | connexion TCP à partir d'une page ASP

akiuni

Bonjour à tous,

Je suis loin d'être un pro en ASP mais j'aimerai créer un site web me permettant de surveiller l'état de certains services qui tournent sur mes serveurs.

Ca fait deux jours que je cherche et je n'arrive pas à trouver un bout de code me permettant d'initier une connexion TCP à partir du serveur web (via la page ASP).

Est ce que quelq'uun pourrait m'aider ?

nb: j'ai essayé par WMI mais il y a des problèmes de sécurité:

-- par WMI:
<%
Dim Service,ComputerToConnect,ServiceChecked, StateRequired
ComputerToConnect = "192.168.1.1"

For Each Service In GetObject("winmgmts:{impersonationLevel=impersonate}!//" & ComputerToConnect).InstancesOf("win32_service")
response.write "SERVICE: " & Service.Description & " ETAT: " & Service.State & "<BR>"
Next
%>

merci d'avance

mercredi 14 avril 2004 à 21:57:04 | Re : connexion TCP à partir d'une page ASP

dblclick

han han
le wmi ne marche que si tu l utilise par l intermediare d une liaison domaine. et ca c est pas gagné.

au moins toi vise pas du code de merde

si t y arrive je veux bien la solution

moi je prendrai plutot le pb dans l autre sens en creeant ma dll qui lirait en local et qui transmettrait.

@+

Cette discussion est classée dans : asp, page, partir, connexion, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion asp mysql [ par stella ] Bonjour,J'ai un problème. J'ai lu tout ce qui se disait dans ce site au sujet de la connexion entre une page asp et une base de données Mysql mais qua Pb de lecture d'une page ASP à partir d'un script VBScript [ par seyar666 ] Alors le truc est assez simple. Pour des raisons de droit et de sécurité, je ne peux accèder directement à une base de données de mon entreprise. Les récuprérer le code html d'une page asp [ par remy34 ] bonjour je voudrais savoir comment récupérer le code d'une html d'une page asp qui a besoin de l'envoi d'un formulaire en méthode post (le code est di récuprérer le code html d'une page asp [ par remy34 ] bonjour je voudrais savoir comment récupérer le code d'une html d'une page asp qui a besoin de l'envoi d'un formulaire en méthode post (le code est di connexion à sql server à partir de vb6: c'est tres urgent SVP [ par ifaza ] Bonjourj'ai un base de données sous sql server, et je veux la sécuriser ( ajouter un utilisateur sql au lieu de se connecter par authentification wind Accés page ASP [ par pwesteel ] Bonjour,Je voudrais faire une saisie automatique de User & MdP sur une page ASP pour pouvoir accéder à la suite des informations du site. J'utilise un Onglet dans une page web asp.net [ par mobile_b ] Bonjour,j'ai une page web que je fais à base de vb.net 2005, je veux y mettre des onglets( pour une personne je veux avoir un onglt pour sa situation VB.NET 2005 comment créer une page web ASP [ par acive ] Bonjour tout le monde,je débute avec asp, je voudrais faire une page web avec vb.net 2005 mais il me manque les bases...quelqun pourait me donner just Pool connection en dotnet et application en VB6 [ par deldimed ] Bonjour (ou bonsoir) à tous,J'ai une petite question.Je récupère une application web ASP et composant COM VB. Pour chaque sessions en ASP, 2 MSHTML: Probleme d'acces à un frame dans page ASP [ par wwalker ] Bonjour,J'ai une page en ASP (frames.asp) composée de 2 frames (frame1.asp et frame2.asp):    <font face="Courier New" size=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,398 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales