begin process at 2012 02 17 10:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

connexion VB Net MS Project

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion VB Net MS Project

samedi 24 mai 2008 à 20:58:20 | connexion VB Net MS Project

IrisTun

Bonsoir,
je fai une application en VB Net et je doit faire un diagramme de GANTT avec MS Project et je veut que les taches seront rempli à travars une form de VB mais j'arrive pa à le faire ( chaque fois je fait moi même la saisi) est ce la est possible? si oui ...
samedi 24 mai 2008 à 23:24:47 | Re : connexion VB Net MS Project

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Cela semble possible,
en c# voici un exemple
http://weblog.vb-tech.com/nick/archive/2005/04/01/637.aspx
http://zo-d.com/blog/archives/programming/adding-tasks-to-ms-project-using-c.html

Et sinon il y a possibilité de lire des fichiers XML, mais la page du blog que je connaissais a disparu.

Bon coding

Cette discussion est classée dans : net, vb, ms, connexion, project

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion vb.net oracle [ par kazer04 ] Bonjour a tous j'aimerai que quelqun me donne une url ou m'explique pas a pas la procedure pour etablire une connexion entre vb.net et oracle(10g par Connexion à un réseau W2k en vb.net [ par filip24 ] BonjourJe cherche mais j'ai pas trouvé sur l'ami Google donc je viens vers vous.Je voudrais savoir quel est le code en vb.net qui me ferrait la meme c connexion VB Net avec MYSQL [ par IrisTun ] Bonsoir,please j'arrive pas à me connecté a ma base MySQl à traver une application en Vb Net, si vous pouvez aider moi.Merci MS Chart 6.0 sous VB.net et Vista Home 32 [ par Jimson ] Bonjour à tous,Je suis un peu coincé sur un développement de jeu sous VB.net 2005. J'ai VS2005 Entreprise et Vista 32 (oui je sais, désolé...) et malg connexion a une bd sql server / vb.net 2008 [ par tranca11 ] slt tou le monde, je suis un étudiant en informatique de gestion. g essai de faire une application de gestion d accident de travail . j'ai un probléme [VB 2005.net]connexion bdd sqlserver [ par orzhov54 ] bjrAprès de longue recherche sur internet et de visualisation de code je n'arrive tjrs pas à comprendre comment me connecter à une base de données sql connexion en VB.net [ par foufou1234561 ] Salut,je veux savoir comment faire connecter deux ordinateurs entre eux avec VB.net pour échanger des données (étape par étape)Merci d'avance. connexion sql server & vb net [ par ghmarisamira ] slt si qlq'un peut m'aidé j'ai une erreur lors d'une connexion entre sql server et vb net mais tous mon travail est correct je sais pa pourquoi il me Conversion de VBA Ms Access à Vb.Net [ par emayen01 ] Bonjour , je débute en  Vb.Net et j'ai a faire une migration d'une interface MS Access 2003 a Vb.Net avec du Vba , sous sql server 2000.je sais pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales