begin process at 2012 02 15 16:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

connexion vb6.0 à oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion vb6.0 à oracle

mercredi 21 septembre 2005 à 15:19:45 | connexion vb6.0 à oracle

ouahid

comment se connecter à oracle avec vb6.0 sans avoir le client oracle
sur le poste client
et merci
mercredi 21 septembre 2005 à 15:46:53 | Re : connexion vb6.0 à oracle

stabe

bonjour,

depuis oracle 9i, on peut accéder à une base oracle avec iSQL*Plus, c'est à dire une espère de SQLplus via un browser ... pour cela, il faut que tu aies un serveur HTTP installé et configuré sur ton serveur Oracle ... (avec les problèmes de sécurité que ça peut entrainer ...).

Donc avec VB, y'a peut être moyen aussi, j'en sais pas plus, j'ai jamais vu ...

-- stabe --

Cette discussion est classée dans : vb6, connexion, client, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une DB ORACLE en .NET ou VB6 sans Client ?? [ par steve2vince ] Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet, je dois créer un programme VB qui va requêter une base de donnée Oracle sur un serveur distant et é Connexion à oracle sans controle [ par COlive ] Et ben voilou :G un serveur avec OracleG une station client avec oracle clientG configurer SQL easy net configurationSous excel, pas de problème pour Connexion a Oracle via VB6 [ par ismailhussein ] Salut a tous,Je pense que cette question a deja ete posee plusieurs fois, mais je suis incappable de trouver la reponse!Je cherche a me connecter a un connexion entre une interface VB6 et une base de donnée Oracle [ par issamos007 ] Comment on peut faire une connexion entre dataEnvironnement (VB6) et une base de donnée Oracle .S'il vous plez les étapes à faire avec détaille.Merci Connexion Oracle.Client [ par zeMagGot ] Bonjour à tous...G un problème avec ma connexion OracleClient. Voilà ma chaîne de connexion : Dim strCn As <FONT color alleger la connexion a une base oracle en utilisant le vb6 [ par lahtim1 ] salut j'ai unepetite application qui est reliée à une base de données oracle le probleme ce que ous marche bien sauf que les donnees affichés dans un connexion oracle en vba sans client oracle [ par JBsteria ] Bonjour,Je cherche un moyen d'accéder à une base oracle en vba (excel), à partir d'un poste client. Le poste client ne doit pas avoir oracle client d' Problème d'accès sous VB6 + Crystal Report XI et Sybase ASE15 [ par BliZcode ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir mes rapports CR11 sous VB6 avec le contrôle ActiveX "Crystal Report Viewer". En effet j'ai une erreur serve Connexion VB6 et mysql [ par alailson2002 ] J'ai une base de données sur my sql que je n'arrive pas à relié avec mon projet VB, es-ce un problime des pilotes de connexion? Datagrig avec vb6 [ par farmel ] Bonjour à tous !je voudrai affiché les détails d'un client lorsque on selection une ligne dans Datagrid les informations s'affichent dans les champs d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales