begin process at 2012 02 16 07:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Connexions DAO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexions DAO

mercredi 26 mars 2003 à 14:55:57 | Connexions DAO

fredo54

Bonjour,

J'utilise encore la méthode DAO pour me connecter à une base de donnée Access...Il paraît que ADo est plus adéquate certe !!!
J'aimerais savoir si vous savez comment connecter plusieurs utilisateurs ,en même temps, à une base de données Access suivant la méthode DAO...
Je suis preneur pour une méthode simple

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, connecter, méthode, dao, connexions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connecter un object DAO avec une DBgrid [ par ikus060 ] j'ai présentement une base de données en DAO. J'utilise DAO car ADO ne veut pas lire les tables Excel que j'utilise. Donc je veut afficher la base de Base DAO - Changer la Taille d'un Champ ..... [ par Cpapy ] Bonjour, Je souhaiterais, sur une Base DAO qui contient déja des données pouvoir modier ce qui suit: Changer le Nom d'un Champ (Renommer) Cha Connecter a ma base et trier un table [ par sensosofttunisiee ] Comment je peut connecter à ma base "senso.mdb" en utilisant l'objet "adodc ,ensuite trier par nom le table du base "client" pour utiliser ses enregis Formulaire lié à Access [ par ARMATA_CORSICA ] Salut tlm,J'ai un début de programme contenant :- un bouton Créer (BTN_Creer)- un bouton Ajouter (BTN_Ajouter)- un textbox (TB_Nom)Pour commencer :Opt comment se connecter à un db paradox via vb ???? help [ par reflexinfo ] bonjour à tous ,un petit soucis je cherche un bout de code ,ou une méthodepour me connecter à une base de données en PARADOX via VB6je dois faire des Connection a une base sql tel que celle de free [ par RMOINAS ] salut!!!Bon voilà mon probleme je n'ai pas trouvé de source sur le site qui a l'air d'être faite pour se connecter a une base sql tel que celle de fre adodc [ par drpsico ] bonjour a tous je voudrais savoir comme il faut faire pour se connecter a une base de access je mes le control adodc je fai proprieter bon je fai comm Nombre de connexions ouvertes sur une base ACCESS [ par cerig ] Bonjour à tous;J'aimerais savoir combien de connexion sont ouvertes sur une base access en .NET.? Peut importe le type de connexion.Ca fait un petit m connection ODBC [ par tibo830 ] Salut,je suis en stage depuis une qemaine. Je dois me connecter à une base ODBCfait sous SYBASE. Cette base s'appel Interdoss.db. Pouriez vous m'aider comment connecter une base de donnee a vb 6.0 et l'exploiter [ par moroni04 ] Salut je suis entrain de programmer quelques choses et je voudrais pouvoir 1-connecter une base de donnee a une interface et 2- l'exploiter.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales