begin process at 2012 02 16 05:18:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion

dimanche 5 mars 2006 à 15:49:18 | connexion

adec0127

Bonjour à tous.
Un petit renseignement
comment connaitre la liste des ports ouverts en delphi
merci.

Cette discussion est classée dans : connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion ODBC [ par nds ] Je voudrais appeler un etat crystal report7 (.rpt) à partir d'un controle activeX "CrystalReport" dans VB et pouvoir modifier le requete SQL qui alime Problème : Connexion FTP [ par Nat ] Bonjour,Voici le problème. Dans VBE, je veux ouvrir une session FTP, transférer un fichier de Unix sur NT, puis le renommer.Je n'ai absolument aucune Détecter connexion internet [ par Wargames ] Comme l'indique le titre , je voudrais savoir comment peut-on détecter une connexion Internet. connexion reseau en VB4 [ par Lau ] Quelle solution existe t-il pour connecter un lecteur réseau en VB4 avec eventuellement les API Windows.Merci de votre collaboration. Connexion à une BDD Oracle [ par delphine ] Je recherche à établir des connexions à des bases de données Oracle, sans utiliser les drivers ODBC, mais en utilisant SQL Net. Quelqu'un a-t-il déjà Forcer une connexion automatique [ par Jonef ] Bonjour,voilà je cherche le moyen pour mettre la connexion internet de quelqu'un en "Connexion automatique" c'est à dire que lorsque j'apelle la conne Connaitre la vitesse de connexion [ par Jonef ] Bonjour,j'aimerlais savoir comment connaître la vitesse de connexion à laquelle un utilisateur est connecté, bien sûr ceci avec VB.Merci aux pro. qui Lancement/arret connexion internet [ par marioncyr ] Salut,j'aimerais pouvoir récupérer un fichier texte sur un site ftp (OK ça y est c'est bon j'y arrive) mais je veux arrêter la connexion internet quel MaskEdBox et connexion ADO [ par Sandro ] Bonjour,J'ai un problème bizzare.J'ai lié un MaskEdBox à une connexion ADO :Set MaskEdBox1.DataSource = adoPrimaryRSLe DataField est relié à un champ Connexion Internet "propre" [ par ChRiS ] Mon appli fait plusieurs connexion/deconnexion successives mais des fois (souvent a partir de la deuxieme connec) alors que je suis connecté je me rep

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales