begin process at 2012 02 16 05:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion

mercredi 15 mars 2006 à 14:16:46 | Connexion

patsonk

Bonjour, j ai de gros probleme avec access.
j ai fait une application access qui cogne sur une db access.
je suis devant un probleme serieux qui gache mon travail. de tout mes formulaires, i l y a un formulaire, dès qu il est ouvert dans une application, il blocque toutes les autres connections. je ne sais pas du tout comment commencer avec ce probleme.
merci de votre aide, et de me partager vos experience.
P.s.  pour ma connection j ai utilisé la gestion des tables liées qui se trouvre dans access, j ai pas ecris de programme de connection.

patsonk
mercredi 15 mars 2006 à 14:31:36 | Re : Connexion

PhilocheMan

Salut,
As-tu vérifié si la base de données "source", dans laquelle tu puises tes données pour ton formulaire en question, est bien en mode partagé par défaut, et non en mode exclusif, auquel cas tu ne pourras avoir qu'un seul utilisateur pour cette base...
mercredi 15 mars 2006 à 15:00:22 | Re : Connexion

patsonk

bonjour PhilocheMan
merci pour ton aide, mais comment je peux verifier cela, mode exclusif, et mode partagé. ou est ce que le je modifie cette option ?
merci.

patsonk
mercredi 15 mars 2006 à 15:11:04 | Re : Connexion

PhilocheMan

Pour commencer, vérifie en ouvrant les propriétés de ton formulaire, onglet "données", que le verrouillage est bien à "aucun"

mercredi 15 mars 2006 à 15:16:56 | Re : Connexion

patsonk

je viens de verifier tout ce que tu m as dit.
ce qui est vraiment bizare, c est que parfois la connexion passe, et je dirais la plus part du temps. mais a certain moment on a le message, ke la db est utilisé par klk un d autre.
et apres 5 mn , alors que tout le monde est connecté, ca remarche. ma grande difficulté est que je n arrive pas a expliquer ce phenomene.
patsonk
mercredi 15 mars 2006 à 15:26:31 | Re : Connexion

PhilocheMan

Réponse acceptée !
et apres 5 mn , alors que tout le monde est connecté, ca remarche. ma grande difficulté est que je n arrive pas a expliquer ce phenomene

Ahhhh... tu nous caches des choses... parce que tu utilises une BdD distante sur un réseau ????
Par hasard, c'est pas plutôt ton réseau qui s'écroule ????
mercredi 15 mars 2006 à 15:41:04 | Re : Connexion

patsonk

c est probable que mon reseau deconne. j utilise ici NOVEL pour le reseau,
mais c est le message d erreur ki m a fait paniquer. kan il dit ke la DB est deja utilisé par une autre personne.
j ai aussi penser au reseau, mais j ai voulu me rassurer, et voir kel serai pour moi la bonne solution.
merci.
patsonk

Cette discussion est classée dans : access, connection, application, probleme, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Serveur OLE [ par Pikashoute ] J'ai un petit soucis, j'ai créé une application access qui utilise un Common Dialog.Je l'ai installé sur un poste (Windows XP) et il me sort un messag Probleme :( Comment faire du SQL sans Access [ par dinous ] Bonjour, Voila j'ai crée une application qui utilise une base de donnée Access (mabase.mdb).Le probleme c'est que si la machine sur laquelle je vais d Probleme :( Comment faire du SQL sans Access [ par dinous ] Bonjour, Voila j'ai crée une application qui utilise une base de donnée Access (mabase.mdb).Le probleme c'est que si la machine sur laquelle je vais d probleme avec access et outlook [ par rugzo59 ] Bonjourj'ai un petit probleme avec mon application fait sous format access 2000 et développée sous access 2002. l'appli doit tourner sur des config (w Problemme avec Access [ par rugzo59 ] Bonjourje developpe une application sous le format access 2000 en utilisant access 2002 sous windows 2000. mon application doit tourner sur des pc sta problemes avec access [ par zmaai ] j'ai fais une application en vb6 qui ce connecte à une base de données access en utilisant DAO et le requêtes SQL. tout ça marche bien en ce qui conce probleme connection lors de l'empactage [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'ai terminée mon application,  j'ai créé un petite base de données avec Ado et une table access.Mai lorsque je l'empacte et je l Connection probleme [ par azurick ] Bonjour a tous ,  je suis en stage d'informatique mais j'ai un petit probleme : je suis nul en informatique surtout que je bosse d'habitude sur VB et empaquetage probleme avec win98 [ par hassni55 ] Bonjour,J'ai crée une application avec VB6 sous Windows XP,Avec une base de données Access 2003(Format 2000), Alors j'ai empaqueté cette application s probleme de connection [ par nourwahiba ] bonjourjai mon application vb qui accede a une base de donnee sql serverje  crée une factre via cette application , ensuite jinsere les prodits necess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales