begin process at 2012 02 15 05:11:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion

lundi 7 juillet 2003 à 18:00:53 | connexion

tayah

je suis debutante en vb et j'ai voulu me connecter a une base access
mais le programme n'accpete pas ces 2 lignes!
Set db = New ADODB.Connection
Set rs_user = New ADODB.Recordset
il me signale type indefini
merci pour votre aide
lundi 7 juillet 2003 à 19:55:53 | Re : connexion

ShareVB

salut

il faut ajouter au projet une reférence : menu projet/references au composant Microsoft ActiveX Data Object version Library (version c la version que tu as dans la liste, le principale c que ce soit ce nom la)

sinon il y a un prb parce que c pas normal si la lib est referencée que ca fasse une erreur :
a part qui faut mettre quelque part
dim db as connection
dim rs_user as recordset

voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je suis debutante en vb et j'ai voulu me connecter a une base access
> mais le programme n'accpete pas ces 2 lignes!
> Set db = New ADODB.Connection
> Set rs_user = New ADODB.Recordset
> il me signale type indefini
> merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : set, connexion, adodb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access vers CSV avec ADODB ? helppp ! [ par sky56253 ] Bonjour, Je suis confronté à un petit problème, et étant assez nouveau en VB, si vous pouviez m'aiguiller ce serait génial !! Je dois en fait, créer Access vers CSV avec ADODB ? helppp ! [ par sky56253 ] Bonjour, Je suis confronté à un petit problème, et étant assez nouveau en VB, si vous pouviez m'aiguiller ce serait génial !! Je dois en fait, créer Access vers CSV avec ADODB ? helppp ! [ par sky56253 ] Bonjour, Je suis confronté à un petit problème, et étant assez nouveau en VB, si vous pouviez m'aiguiller ce serait génial !! Je dois en fait, créer Access vers CSV avec ADODB ? helppp ! [ par sky56253 ] Bonjour, Je suis confronté à un petit problème, et étant assez nouveau en VB, si vous pouviez m'aiguiller ce serait génial !! Je dois en fait, créer Access vers CSV avec ADODB ? help !!! [ par sky56253 ] Bonjour, Je suis confronté à un petit problème, et étant assez nouveau en VB, si vous pouviez m'aiguiller ce serait génial !! Je dois en fait, créer connexion msql [ par Medgueye ] Bonjour j'ai un problem;je veux me sur une base mysql est voici le code écrit:Dim conn As ADODB.Connection    Set conn = New ADODB.Connection         Aléger du code [ par jujujulien ] Voila j'ai copier le code d'un autre programme, qui sert a lire les enregistrement d'un champ, et je doit utiliser ce code quatre fois mais je ne comp VBScript Modifier une table dans une bdd [ par Simouss33 ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème en VBScript, je voudrais modifier une table dans une base de données Access. J'ai donc écrit le code suivant:Dim Pb de connexion pour une requete sql simple [ par taguazou ] Bonjour,Je débute, et j'aimerais connaitre une solution à mon probleme, lors de l'execution d'un requete dont voici le code, j'ai le message d'erreur word + mysql [ par droopyv ] bonjour a vous,  j'ai un soucis pour inserer des variables qui viennent de word  dans une base mysql, j'arrive à mettre des  toutes sortes de choses m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales