begin process at 2010 03 20 03:51:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Console MMC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Console MMC

mercredi 9 avril 2003 à 10:23:16 | Console MMC

vtoub

Bonjour a tous,

Je voudrais modifier une application (appelée configurateur) pour l'intégrer dans une console MMC, mais je suis ne trouve aucune infos concluante sur le NET. Pouvez vous me donner un site ou je pourrais trouver un petit exemple, qui puisse m'éclaircir les idées.

Je vous remercie d'avance.

vtoubàcaramail.com

PS: Je pense développer cet application en .NET
mercredi 9 avril 2003 à 11:21:14 | Re : Console MMC

david95

tu peux creer un activeX et l'inserer comme composant enfichable.
Tchô
David.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous,
>
> Je voudrais modifier une application (appelée configurateur) pour l'intégrer dans une console MMC, mais je suis ne trouve aucune infos concluante sur le NET. Pouvez vous me donner un site ou je pourrais trouver un petit exemple, qui puisse m'éclaircir les idées.
>
> Je vous remercie d'avance.
>
>
> vtoubàcaramail.com
>
> PS: Je pense développer cet application en .NET

Cette discussion est classée dans : net, application, console, mmc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application console VB.Net : Cacher la console [ par N_Olaciregui ] [vb.net]Problème de débogage [ par sisi35 ] Bonjour,Je n'arrive plus à lancer mon application sous visual studio.net.Message: Lancement de l'application Erreur lors de l'exécution du projet : [vb.NET] Selectionner une application dans la barre des taches [ par Merry29 ] Bonjours, Je dois controler plusieurs applications à partir de la mienne. Cependant lorsque je perd le focus de app1, pour passer sur une App2, je sa [VB.NET] Distribuer l'application [ par gogolak ] Bonjour, J'ai développé une application VB.net, et souhaite maintenant la distribuer. J'ai donc créé un programme executable puis un programme d'ins .NET, Comment obtenir la liste des forms d'une application qui ne sont pas MDIChild ? [ par casnic ] Bonjour,Comme il est écrit dans le sujet de ce post, je recherche un moyen d'obtenir la liste des forms (non MDI Child) ouvertes d'une application vb. VB.NET - rendre mon application accessible par le net [ par alombard ] Petite question de débutant...Est-ce que quelqu'un saurais comment rendre une application VB.NET (fat client) accessible sur le net ?En fait je cherch Probleme de creation d'application web. [ par badblack69 ] , Salut a tous j'ai un problem qui n'est surement pas tres grave mais qui me bloque terriblement. Je m'explique:  je suis sur une version serveur 2003 Probleme de creation d'application web [ par badblack69 ] , Salut a tous j'ai un problem qui n'est surement pas tres grave mais qui me bloque terriblement. Je m'explique:  je suis sur une version erveur 2003 Comment lancer une application VB.net depuis un hyperlink avec des paramètres dans la ligne de commande [ par AngelJo ] Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un point précis :Je construis une application en vb.net (VS 2003) qui est une procédure d'acceptation de PO à différen passer de vb.net a asp.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,voilà j'ai developpé une application en vb.net ( format .exe) et j'ai besoin de la migrer vers asp.net. est ce qu'il y a moyen de fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales