begin process at 2012 02 15 05:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Console MMC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Console MMC

mercredi 9 avril 2003 à 10:23:16 | Console MMC

vtoub

Bonjour a tous,

Je voudrais modifier une application (appelée configurateur) pour l'intégrer dans une console MMC, mais je suis ne trouve aucune infos concluante sur le NET. Pouvez vous me donner un site ou je pourrais trouver un petit exemple, qui puisse m'éclaircir les idées.

Je vous remercie d'avance.

vtoubàcaramail.com

PS: Je pense développer cet application en .NET
mercredi 9 avril 2003 à 11:21:14 | Re : Console MMC

david95

tu peux creer un activeX et l'inserer comme composant enfichable.
Tchô
David.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous,
>
> Je voudrais modifier une application (appelée configurateur) pour l'intégrer dans une console MMC, mais je suis ne trouve aucune infos concluante sur le NET. Pouvez vous me donner un site ou je pourrais trouver un petit exemple, qui puisse m'éclaircir les idées.
>
> Je vous remercie d'avance.
>
>
> vtoubàcaramail.com
>
> PS: Je pense développer cet application en .NET

Cette discussion est classée dans : net, application, console, mmc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application console VB.Net : Cacher la console [ par N_Olaciregui ] Commander application externe via application vb.net [ par wirthaus ] Bonjour à tous, Je sais pas si je poste au bon endroit, ne m'en voulez pas si se n'est pas le cas... Je souhaite piloter une application console (.e Envoyer les messages de debug vers une console [ par Julian50 ] Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste dans le bon thème mais bon. Voilà, j'ai application windows forms qui contient des debug.writeline() pour Integré un crystal report dans application vb.net??? [ par miupri4 ] Bonjour tout le monde Je suis débutant de se qui consterne la programmation dotNet J'utilise Visual studio 2010 ultimate J'ai téléchargé Crystal rep Composans et Dot.net [ par father1988 ] Bnj, Je suis entrain de travailler sur une application à base de composants,ele est composée de plusieurs composants(composant facture,commande,livra application avec en .net [ par z91 ] salut a tous,j ai besoin d'une application de gestion de stock ou de gestion de biblio en .NEt merci d avance installation application dot net cleint/serveur [ par bendsiham ] Bonjour, j'ai insatllé une application (dotnet 2008)sur un poste client j'ai connecté ma base de donnée au serveur la connection est terminé avec suc planifier un evenement en vb.net [ par bendsiham ] bonjour les devloppeurs j'développé une application en vb.net(2008) l'application fait des génération des fichier+maj+traitement de chiffres d'affair VB.Net 2008 [ par khaledgattous ] 1)je veut créer une application avec vb2008 mais je veut intègre des animations des bouton et des textes alors mon question c'est comment intègres des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales