begin process at 2010 03 22 02:15:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Constructeur destructeur...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Constructeur destructeur...

mardi 11 juin 2002 à 21:34:56 | Constructeur destructeur...

couriousous

Hello!

peut-on faire comme en C++ des constructeur (et destructeur) en VB??? si oui comment???

Couriousous
mercredi 12 juin 2002 à 00:27:16 | Re : Constructeur destructeur...

Makabey

Oui, les modules de type Class possèdent un constructeur et un destructeur, c'est juste un peu moins flexible.

-------------------------------
Réponse au message :

Hello!

peut-on faire comme en C++ des constructeur (et destructeur) en VB??? si oui comment???

Couriousous
mercredi 12 juin 2002 à 23:53:01 | Re : Constructeur destructeur...

thesaib

Administrateur CodeS-SourceS
les modules de classes n'integre pas exactemetn des constructeurs a proprement dit mais c'etait le débutr d'un approche objet , la version .NET de Vb accepte desormais tout ce que la 6 ne permettait pas dans la conception objet . Overide , Overload, constructeur , GC , THREADs (Des vrais) ...
A bon entendeur .

|The S@ib|
VBP2P project

Réponse au message :

Oui, les modules de type Class possèdent un constructeur et un destructeur, c'est juste un peu moins flexible.

Réponse au message :

Hello!

Couriousous

Cette discussion est classée dans : constructeur, destructeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

codification de l'adresse MAC [ par yul ] je desire connaitre le constructeur de la carte reseau a partir de l'adresse mac. normalement dans la codification une partie de l'adresse mac corresp Constructeur dans module de classe [ par antho ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de passer des paramètres à un constructeur dans une classe VB. L'événement Class_initialize ne prend pas constructeur de requete sql [ par thierry ] eh salut les gars et les fillesquelqu'un aurit il le code vb pour pouvoir construire des requetes sqltchaoa+ constructeur de requete sql [ par thierry ] eh salut les gars et les fillesquelqu'un aurait il le code vb pour pouvoir construire des requetes sql cad une procedure qui les construits suivants p DLL / Constructeur / Param ... [ par payen ] Salut a tous,j'ai cree sous VC++ une classe CImage avec un certain nombre de methodes et d'attributs.Or, dans une de ces methodes, j'ai 2 params : min Mettre des argument optionel dans le constructeur [ par Icarius44 ] Bijours tout le monde Voila j'aimerais passer un argument optionel dans le contructeur un peut comme ceci Private Sub Class_Initialize(Optional NewNbB probleme de passage de parametre byref a un constructeur de formulaire [ par MechantCerbere ] Bonjour, Je suis nouvelle venue parmis les programmeur VB.Net et je viens de me heurter a un problème que j'ai beaucoup de mal a résoudre. Dans mon f constructeur [ par bouahmedg ] quel est la différence entre le constructeur paramétré et non paramétré?quel est l'utilité de chacun? [WebService/VB2005] Parametre dans le constructeur [ par nitrique ] Bonjour à tous,J'ai une variable (integer) qui doit être propre à un application distante.Plutot que de la passer dans chacune des webMethodes, j'aime Faire un constructeur [ par LordOfTheShadow ] Bonjour, J'essaye de passer des paramètres à un formulaire via un constructeur. Petit problême: comment on fait des constructeurs en vb.net? Mon for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales