begin process at 2012 02 13 15:27:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Consulter annuaire "Pages-Jaunes" avec VB5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Consulter annuaire "Pages-Jaunes" avec VB5

jeudi 24 avril 2008 à 03:06:29 | Consulter annuaire "Pages-Jaunes" avec VB5

VIEUX69

bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de faire un programme VB6 qui se connecterait sur les pages-jaunes de l'annuaire de ORANGE afin de rechercher des adresses, (pour le moment je fais ça à la mano).
merci
antoine.M
jeudi 24 avril 2008 à 09:44:50 | Re : Consulter annuaire "Pages-Jaunes" avec VB5

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
oui, bien évidemment, c'est facilement réalisable

tu peux piloter un WebBrowser
http://www.vbfrance.com/codes/PILOTER-INTERNET-EXPLORER-OU-WEBBROWSER-REPONSE-FORUM_25669.aspx

ou envoyer les bonnes requetes HTTP via WinSock

Cette discussion est classée dans : vb5, pages, annuaire, consulter, jaunes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Récupérer les infos des pages jaunes ? [ par gaudelet ] Bonjour, je travail  dans une association d'aide au demandeurs d'emploi, existe il une application qui permettrai de recuperer les adresses et telepho Pages Jaunes [ par jorion7 ] Bonjour à tous,Voici mon problème: Je viens de terminer un programme de capture de données sur les pages jaunes (www.pagesjaunes.fr). Tous ce passe bi Renseigner par programmation un Formulaire [ par loupblanco ] Bonjour, Je réalise un stage dans une entreprise, mon patron me demande de réaliser une interface pour effectuer rapidement des recherches sur le sit Comment Récupérer infos annuaire pages jaunes ? SVP ! Urgent ! Décès ! [ par LeCarpiste ] Bonjour, j'aurai besoin de récupérer des infos sur les personnes à rechercher, adresse complète pour envoyer des faire-part de remerciement pour mon p Selection/visibilité d'une deuxieme session excel [ par spyderco ] Bonjour,Voila mon code :Open "U:\annuaire-test.csv" For Input As #1Input #1, a, bWorkbooks("U:\annuaire-test.csv").Sheets("annuaire-test").Selecta = R [VB5] vbKey.... [ par JLB59 ] Bonjour à tous,Qq pourrait me donner la bonne syntaxe de la commande "vbKey1" par exemple.Je demande ça parce que je voudrais mettre cette cmd dans un Erreur: type Incompatible... [ par davidguillon ] B'jour!Me (re)voilà avec un poblème avec le programme que je développe. Je vais essayer d'être clair et concis:_Je débute en VB ;)_Je fais un logiciel *VB5* Transfert des enreg d'un Bdd vers Excel [ par JLB59 ] Bonjour à tous,Avec un code de transfert d'une base de données vers Excel trouvé sur http://www.vbfrance.com/gma/tout/Access2ExcelXP</A MS chart sur VB5 [ par rsbill ] Bonjour. Je fais du développement sous VB5! J'aimerais utiliser le Contrôle Mschart. Malheuresement lorsque je cherche la référence je n'ai pas Micros Navigation sur le forum par les liens pages [ par fiko81 ] Salut messieurs les doigts de fée...J'ai constaté que quand on veut naviguer dans le forum par les liens en bas de page (Page1, Page 2,Page 3...) ça m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales