Accueil > Forum > > > > Consulter annuaire "Pages-Jaunes" avec VB5
Consulter annuaire "Pages-Jaunes" avec VB5
jeudi 24 avril 2008 à 03:06:29 |
Consulter annuaire "Pages-Jaunes" avec VB5

VIEUX69
|
bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un programme VB6 qui se connecterait sur les pages-jaunes de l'annuaire de ORANGE afin de rechercher des adresses, (pour le moment je fais ça à la mano). merci antoine.M
|
|
jeudi 24 avril 2008 à 09:44:50 |
Re : Consulter annuaire "Pages-Jaunes" avec VB5

Renfield
|
Réponse acceptée !
oui, bien évidemment, c'est facilement réalisable
tu peux piloter un WebBrowser
http://www.vbfrance.com/codes/PILOTER-INTERNET-EXPLORER-OU-WEBBROWSER-REPONSE-FORUM_25669.aspx
ou envoyer les bonnes requetes HTTP via WinSock
|
|
Cette discussion est classée dans : vb5, pages, annuaire, consulter, jaunes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment Récupérer les infos des pages jaunes ? [ par gaudelet ]
Bonjour, je travail dans une association d'aide au demandeurs d'emploi, existe il une application qui permettrai de recuperer les adresses et telepho
Pages Jaunes [ par jorion7 ]
Bonjour à tous,Voici mon problème: Je viens de terminer un programme de capture de données sur les pages jaunes (www.pagesjaunes.fr). Tous ce passe bi
Renseigner par programmation un Formulaire [ par loupblanco ]
Bonjour, Je réalise un stage dans une entreprise, mon patron me demande de réaliser une interface pour effectuer rapidement des recherches sur le sit
Comment Récupérer infos annuaire pages jaunes ? SVP ! Urgent ! Décès ! [ par LeCarpiste ]
Bonjour, j'aurai besoin de récupérer des infos sur les personnes à rechercher, adresse complète pour envoyer des faire-part de remerciement pour mon p
Selection/visibilité d'une deuxieme session excel [ par spyderco ]
Bonjour,Voila mon code :Open "U:\annuaire-test.csv" For Input As #1Input #1, a, bWorkbooks("U:\annuaire-test.csv").Sheets("annuaire-test").Selecta = R
[VB5] vbKey.... [ par JLB59 ]
Bonjour à tous,Qq pourrait me donner la bonne syntaxe de la commande "vbKey1" par exemple.Je demande ça parce que je voudrais mettre cette cmd dans un
Erreur: type Incompatible... [ par davidguillon ]
B'jour!Me (re)voilà avec un poblème avec le programme que je développe. Je vais essayer d'être clair et concis:_Je débute en VB ;)_Je fais un logiciel
*VB5* Transfert des enreg d'un Bdd vers Excel [ par JLB59 ]
Bonjour à tous,Avec un code de transfert d'une base de données vers Excel trouvé sur http://www.vbfrance.com/gma/tout/Access2ExcelXP</A
MS chart sur VB5 [ par rsbill ]
Bonjour. Je fais du développement sous VB5! J'aimerais utiliser le Contrôle Mschart. Malheuresement lorsque je cherche la référence je n'ai pas Micros
Navigation sur le forum par les liens pages [ par fiko81 ]
Salut messieurs les doigts de fée...J'ai constaté que quand on veut naviguer dans le forum par les liens en bas de page (Page1, Page 2,Page 3...) ça m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|