begin process at 2012 02 11 23:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Contacts Msn Messenger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contacts Msn Messenger

dimanche 30 janvier 2005 à 14:33:28 | Contacts Msn Messenger

spreadof

Bonjour ! je suis un gros debutant ( j'essaye d'assurer mais j'ai du mal !),au lycée et   je travaile sur VB .Net 2003 .

Ma question est la suivante :
Je voudrais recupérer la liste des contacts Msn , soit en etant deja connecté a une session Msn , soit en rentrant le login et password , et rentrer la liste des adresses mail "hotmail" dans une variable ( separé de point-virgules par exemple ) ... C'est possible  ? et si oui , on peut m'aider ..?

Merci d'avance pour ceux qui vont pouvoir me renseigner !

Spreadofchaos..
samedi 8 avril 2006 à 15:47:27 | Re : Contacts Msn Messenger
jeudi 21 février 2008 à 22:03:00 | Re : Contacts Msn Messenger

Cette discussion est classée dans : liste, msn, messenger, contacts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contacts Msn Messenger [ par dodineau ] Bonjour,je recherche du code vb.net pour afficher ma liste de contacts de Msn Messenger.Merci pour votre aide car j'ai beaucoup cherché en vain.A+ impossible de connecter [ par unionx ] bonjourDim Msn As MessengerAPI.Messenger Private Sub Form_Load() Set Msn = New MessengerAPI.Messenger Msn.Signin 0, "Profil@hotmail.com", "Password" E msn messenger [ par thib1000 ] Bonjour,y a t'il moyen de faire un prog qui se connecte a msn mais pas sur l'utilisateur part défault de msn? Modification MSN Messenger Plus [ par wischristee ] Bonsoir, J'ai rajouté un CHECKBOX sur mon MSN Plus dans les options dans MsgPlusH.dll et j'aimerai que quand ce CHECKBOX est coché, que sa effectue l Modification MSN Messenger Plus [ par wischristee ] Bonsoir, J'ai rajouté un CHECKBOX sur mon MSN Plus dans les options dans MsgPlusH.dll et j'aimerai que quand ce CHECKBOX est coché, que sa effectue l Modification MSN Messenger Plus [ par wischristee ] Bonsoir, J'ai rajouté un CHECKBOX sur mon MSN Plus dans les options dans MsgPlusH.dll et j'aimerai que quand ce CHECKBOX est coché, que sa effectue l Modification MSN Messenger Plus [ par wischristee ] Bonsoir, J'ai rajouté un CHECKBOX sur mon MSN Plus dans les options dans MsgPlusH.dll et j'aimerai que quand ce CHECKBOX est coché, que sa effectue l Comment exporter les liste de diffusion outlook sous excel??? [ par dolcie ] Bonjour, Ca fait déjà quelques mois que je réorganise la totalité des fichiers contacts de mon entreprise. Jusqu'ici je ne m'en sortais pas trop mal, [Excel] Grosses difficultés pour écrire le script d'une macro [ par Ganach001 ] Bonsoir à tous, Je suis actuellement embarqué dans un cauchemar qui semble ne pas vouloir se finir... Voici l'histoire : <font f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales