begin process at 2012 02 17 07:10:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Contact

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contact

vendredi 6 juillet 2007 à 16:30:03 | Contact

andregoub

bonjour

J'ai fait un programme de contact  avec nom , adresse ,téléphone et photo etc..
il fonctionne par contre quand j' enregistre  un contact  à l'ouverture du programme je vois toujours le dernier enregistrement avec tout les infos dans les texbox que j'avais indiquer, moi je voudrai que les texbox soit vide .Les infos sont dans une base de donnée access et par contre toutes les infos de mes contacts dans un dataGrid ça je garde.
avez vous une solutions pour les texbox vident
merci

dédé[8D]
vendredi 6 juillet 2007 à 16:44:30 | Re : Contact

lermite222

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
En principe, quand tu ouvre une appli les textBox sont vide, donc c'est que tu a une fonction automatique de remplisage qui s'exécute, voir pour la supprimer au démarrage.
A+
vendredi 6 juillet 2007 à 18:56:22 | Re : Contact

Exploreur

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

Comme le fait remarqué Lermite222(Salut), regarde dans le Form_Load, Form_Initialise, Form_Activate, si justement tu ne charge pas le dernier enregistrement de ta base....

Ou fait une recherche dans ton code : Ctrl + F du mot : MoveLast, défois...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

vendredi 6 juillet 2007 à 20:00:41 | Re : Contact

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir,

"J'ai fait un programme de contact  avec nom "

Si c'est bien toi, comme tu le dis, qui a fait, tu es vraiment le mieux placé pour savoir où est comment tu as donné cette instruction de remplissage de tes textboxes. (Tu n'as quand même pas écrit du code juste pour  pour écrire quelque chose, non ?)
vendredi 6 juillet 2007 à 21:03:26 | Re : Contact

andregoub

Réponse acceptée !
jmfmarques
 Je vois que tu change pas à pour insinuer des choses t'es vraiment le champion la dessus té vraiment le bosse alors je vais essayer de t'expliquer   ça enlévera ta suspition,j'ai un squelette de source en VB pour un programme de contact que j'avais fait en cours y as quelque annéeque je l'ai repris pour m'amuseret pour  l'améliorer , je t'oblige pas à me répondre, reste dans ton coin  boit un chit canon et mange ta soupe je pense que tu devrai changer de pseudo par capitaine Grognon  ta toujours quelque chose à  dire mais la réponse  reste cool
thiao mon pote

dédé[8D]
vendredi 6 juillet 2007 à 23:02:58 | Re : Contact

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
Mais... Bye, donc...
vendredi 6 juillet 2007 à 23:09:08 | Re : Contact

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
Juste un dernier mot pour andregoub qui développe au moins depuis 2004 (date de son arrivée sur CS) :
Tu mesures là la nécessité de commenter un code...
Si tu l'avais fait en son temps, vois-tu, tu y lirais aujourd'hui comme dans un livre...
vendredi 6 juillet 2007 à 23:54:05 | Re : Contact

andregoub

Réponse acceptée !

Merci capitaine grognon pour ta réponse qui m'a bien aidé tu es vraiment trés fort en programmation

dédé[8D]

samedi 7 juillet 2007 à 09:59:27 | Re : Contact

jmfmarques

Membre Club
Pas de quoi.
Je te retourne le compliment : tu parais encore plus fort. Vraiment très fort, dirais-je. Mes compliments, donc.
samedi 7 juillet 2007 à 15:22:15 | Re : Contact

andregoub

jmfmarques

Merci pour tes compliments je te souhaite de bonnes vacances qui j'espére te ferons le plus grand bien je te dis à la prochaine
salut

dédé[8D]

Cette discussion est classée dans : programme, infos, texbox, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer des infos a partir d'un programme d'install - je m'explique : [ par nick ] bonjourje développe une application clients/serveur. je voudrais que lors de l'installation de la partie client, je puisse spécifier l'adresse IP de m Infos apparence Window XP [ par Capo ] Y' a t'il un moyen de récupérer dans un programme VB l'information sur le style des fenêtres utilisées sur window XP, en mode classique ou en mode XP. Infos Programme : port [ par mishma ] Bonjour,j'aimerais savoir cmt récuperer le nom du programme qui utilise un port ...à savoir ie pour le port 80 le nom de mon logiciel ftp pour le port Infos sur son programme, sous unix. [ par kaervas ] Bonjour. J'essaie d'optimiser mes programmes, sous unix, mais je ne connais pas les moyens, ou commandes, pour avoir des infos sur son execution, exem programme qui permet d envoyer des infos d excel sur un port série [ par kev1_02 ] bonjourJ ai un projet qui consiste a envoyer des infos d une feuille excel sur un automate schneider.entre les deux machines j utilise une liaison sei Problème sur vb6 [ par salomonrosny ] bonjourJ'ai un problème sur un programme en vb6.j'essai dtransférer des infos vers WORD. tout marche bien lors de la première fois. Mais lorsque je le bdd [ par MDKK ] Bonjour, étant vraiment débutant en vb5 Je suis a la recherche d'un programme avec une base de donnée et une commande recherche bien commenté étape p programme externe [ par rvp68 ] bonjour,est il possible à partir d'un programme .NET de récupérer des infos sur des programmes "externes" en cours d'execution sur l'ordinateur? Les i recuperer des infos sur une page pour alimenter un programme [ par truitas ] Bonjour à tous, j'utilise un petit programme qui permet d'afficher les cours de bourse de valeurs sélectionnées sur un bandeau défilant en haut de l'é tratement infos port com [ par rescator68 ] Bonjour, voila mon problème du jour....je récupère des infos par un port com ( provenant d'un automate)celui-ci me donne des infos d'ouverture et de f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales