Accueil > Forum > > > > Contact
Contact
vendredi 6 juillet 2007 à 16:30:03 |
Contact

andregoub
|
bonjour J'ai fait un programme de contact avec nom , adresse ,téléphone et photo etc.. il fonctionne par contre quand j' enregistre un contact à l'ouverture du programme je vois toujours le dernier enregistrement avec tout les infos dans les texbox que j'avais indiquer, moi je voudrai que les texbox soit vide .Les infos sont dans une base de donnée access et par contre toutes les infos de mes contacts dans un dataGrid ça je garde. avez vous une solutions pour les texbox vident merci dédé[8D]
|
|
vendredi 6 juillet 2007 à 16:44:30 |
Re : Contact

lermite222
|
Réponse acceptée !
Bonjour, En principe, quand tu ouvre une appli les textBox sont vide, donc c'est que tu a une fonction automatique de remplisage qui s'exécute, voir pour la supprimer au démarrage. A+
|
|
vendredi 6 juillet 2007 à 18:56:22 |

Exploreur
|
Réponse acceptée !
Salut,
Comme le fait remarqué Lermite222(Salut), regarde dans le Form_Load, Form_Initialise, Form_Activate, si justement tu ne charge pas le dernier enregistrement de ta base....
Ou fait une recherche dans ton code : Ctrl + F du mot : MoveLast, défois...
A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
vendredi 6 juillet 2007 à 20:00:41 |

jmfmarques
|
Réponse acceptée !
Bonsoir,
"J'ai fait un programme de contact avec nom "
Si c'est bien toi, comme tu le dis, qui a fait, tu es vraiment le mieux placé pour savoir où est comment tu as donné cette instruction de remplissage de tes textboxes. (Tu n'as quand même pas écrit du code juste pour pour écrire quelque chose, non ?)
|
|
vendredi 6 juillet 2007 à 21:03:26 |

andregoub
|
Réponse acceptée !
jmfmarques Je vois que tu change pas à pour insinuer des choses t'es vraiment le champion la dessus té vraiment le bosse alors je vais essayer de t'expliquer ça enlévera ta suspition,j'ai un squelette de source en VB pour un programme de contact que j'avais fait en cours y as quelque annéeque je l'ai repris pour m'amuseret pour l'améliorer , je t'oblige pas à me répondre, reste dans ton coin boit un chit canon et mange ta soupe je pense que tu devrai changer de pseudo par capitaine Grognon ta toujours quelque chose à dire mais la réponse reste cool thiao mon pote     dédé[8D]
|
|
vendredi 6 juillet 2007 à 23:02:58 |
|
vendredi 6 juillet 2007 à 23:09:08 |

jmfmarques
|
Réponse acceptée !
Juste un dernier mot pour andregoub qui développe au moins depuis 2004 (date de son arrivée sur CS) : Tu mesures là la nécessité de commenter un code... Si tu l'avais fait en son temps, vois-tu, tu y lirais aujourd'hui comme dans un livre... 
|
|
vendredi 6 juillet 2007 à 23:54:05 |
|
samedi 7 juillet 2007 à 09:59:27 |

jmfmarques
|
Pas de quoi. Je te retourne le compliment : tu parais encore plus fort. Vraiment très fort, dirais-je. Mes compliments, donc.
|
|
samedi 7 juillet 2007 à 15:22:15 |
|
Cette discussion est classée dans : programme, infos, texbox, contact
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recuperer des infos a partir d'un programme d'install - je m'explique : [ par nick ]
bonjourje développe une application clients/serveur. je voudrais que lors de l'installation de la partie client, je puisse spécifier l'adresse IP de m
Infos apparence Window XP [ par Capo ]
Y' a t'il un moyen de récupérer dans un programme VB l'information sur le style des fenêtres utilisées sur window XP, en mode classique ou en mode XP.
Infos Programme : port [ par mishma ]
Bonjour,j'aimerais savoir cmt récuperer le nom du programme qui utilise un port ...à savoir ie pour le port 80 le nom de mon logiciel ftp pour le port
Infos sur son programme, sous unix. [ par kaervas ]
Bonjour. J'essaie d'optimiser mes programmes, sous unix, mais je ne connais pas les moyens, ou commandes, pour avoir des infos sur son execution, exem
programme qui permet d envoyer des infos d excel sur un port série [ par kev1_02 ]
bonjourJ ai un projet qui consiste a envoyer des infos d une feuille excel sur un automate schneider.entre les deux machines j utilise une liaison sei
Problème sur vb6 [ par salomonrosny ]
bonjourJ'ai un problème sur un programme en vb6.j'essai dtransférer des infos vers WORD. tout marche bien lors de la première fois. Mais lorsque je le
bdd [ par MDKK ]
Bonjour, étant vraiment débutant en vb5 Je suis a la recherche d'un programme avec une base de donnée et une commande recherche bien commenté étape p
programme externe [ par rvp68 ]
bonjour,est il possible à partir d'un programme .NET de récupérer des infos sur des programmes "externes" en cours d'execution sur l'ordinateur? Les i
recuperer des infos sur une page pour alimenter un programme [ par truitas ]
Bonjour à tous, j'utilise un petit programme qui permet d'afficher les cours de bourse de valeurs sélectionnées sur un bandeau défilant en haut de l'é
tratement infos port com [ par rescator68 ]
Bonjour, voila mon problème du jour....je récupère des infos par un port com ( provenant d'un automate)celui-ci me donne des infos d'ouverture et de f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|